MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> On veut un ITMS en europe, on veut un ITMS en europe, on veut...., Divers
_news_
posté mer. 17 déc. 2003, 00:27
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

On veut un ITMS en europe, on veut un ITMS en europe, on veut....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 17 déc. 2003, 00:27
Message #2


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Moi je veux pas. C'est encore une arnaque, ce sera pas mieux que Vitaminic et consorts les artistes comme d'hab touchent le moins possible et ce sont les maisons de disques et Apple surtout qui se prennent plein les poches. Y a pleins d'articles là desus sur le net.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 17 déc. 2003, 00:42
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi j'veux bien. Comme ils disent, ça va permettre de vendre plus d'IPod et plus de musique de fort bonne qualité (Ricky M. , Britney S., etc etc)... Deux choses qui sont très importantes dans la vie (l'IPod et la mauvaise musique)...
Lançons donc une pétition pour un IMMS en Europe... L' IMovie Music Store pour la promotion des films pourris...
C'est vraiment nécessaire ce genre de news?...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 17 déc. 2003, 01:01
Message #4


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Je pouffe : on est loin du temps des deux barbus qui tripatouillaient des ordis dans le garage pour que l'information avec un grand I soit accessible à tous...
Aujourd'hui c'est Britney pour tout le monde ! eurpe ! blink.gif rolleyes.gif laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
posté mer. 17 déc. 2003, 08:22
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,218
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529




ça marchera jamais en france . les français sont pas assez cons pour payer pour des trucs qu'ils peuvent avoir gratuit chez le voisin ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
posté mer. 17 déc. 2003, 09:08
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 321
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878




Je vous trouve trés dur quand même.
1/ C vrai y'a pas mal de merde sur le marché, mais autant que cela permette à apple de grignoter un peu de clientèle, d'image de marque auprés de tout ces petits lobotomisés à grand coup de star ac' et consort ! Et si ca leur permet de gagner de la tune et de rester sur le marché de l'informatique, je dit tant mieux. Parce que sinon un jour vont se faire bouffer par micro mes c......s et dell and co. Et j'en ai marre de m'entendre dire par tout ces petit crétins " apple, mais c'est de la merde ca " alors qu'ils ne savent même pas ce qu'ils disent...enfin j'me comprends tongue.gif
2/ Grâce à l'ipod et l'itms apple s'avere être un acteur incontournable du marché "musique", même si je deteste être consideré comme acteur du "marché", vous ne pouvez pas le nier, on l'est tous à notre niveau. Que ce soit parce que tu enregistres, tu mix, tu fait de la bande sons, de la diffusion, de la presta ou autre tu es dedans. Et si tu ne veux pas te l'avouer, ben prends tes sandales, ton sac en peau de chevre et va méditer en Inde, ou là, vraiment, tu ne seras plus embéter par tout les tracas de cette société de consommation de M...e.
Enfin, avouez que grâce à tous ces outils, apple s'expose au grand jour, prouve qu'elle peut-être la N°1 AU GRAND PUBLIC, ce qui n'a jamais étais vraiment le cas !!!!
Je me régale chaque fois que je vois une pub pour l'ipod sur M6 ou sur TF1 au heures de grandes écoutes ! Ca fait plaisir de voir une pomme croquée sur ces "grandes chaines de perversions et de luxures"
Et puis cela va certainement permettre à apple de se crédibiliser face au grand public, d'attirer une nouvelle clientèle, et aussi, ne pas l'oublier, de dévellopper de nouveau partenariat pour toujours plus nous satisfaire, nous les utilisateurs exigeants, jamais content, et inpertinent !!!

Enfin...j'me comprends





Ceci n'est que mon avis. Je ne suis pas adeptes de la music on line, je prefere le boitier avec ses photos, textes, paroles...ceci dit faut bien avouer que...cf plus haut !!!


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 17 déc. 2003, 10:46
Message #7


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Il va se faire bouffer par rien du tout, arretez de croire sue Steve Jobs soit un pauvre petit : c'est le CO le mieux payé au monde et Pixar ne me semble pas être en déroute wink.gif

deuxio on parle pas de outils mais de l'ITMS, faut suivre ! tongue.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté mer. 17 déc. 2003, 13:02
Message #8


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (miss kiki @ Dec 17 2003, 11:46)
c'est le CO le mieux payé au monde

saviez vous qu'il ne recevait pas de salaire direct blink.gif blink.gif
uniquement des compensations !!
un truc qui tourne autour de 50 millions de dollards us rolleyes.gif
tiens je m'en vais me compenser.... wink.gif , enfin , comme on peut laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lost Memories
posté mer. 17 déc. 2003, 13:10
Message #9


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 03
Lieu : LILLE - FR
Membre no 11,995




Je trouve qu'il y a beaucoup de musicos qui ressemblent au stroumpf  
grognon... S'ont jamais content... Moi je veux l'ITM en Europe, et ça marchera très bien (hormis les stroumpfs grognons bien entendu, mais sont pas si nombreux que ça...) biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté mer. 17 déc. 2003, 13:41
Message #10


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




QUOTE (heral @ Dec 17 2003, 13:02)
QUOTE (miss kiki @ Dec 17 2003, 11:46)
c'est le CO le mieux payé au monde

saviez vous qu'il ne recevait pas de salaire direct blink.gif blink.gif
uniquement des compensations !!
un truc qui tourne autour de 50 millions de dollards us rolleyes.gif
tiens je m'en vais me compenser.... wink.gif , enfin , comme on peut laugh.gif laugh.gif laugh.gif

C'est pour ça que les macs sont si chers : car il faut compenser Steve!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

... et s'il y a des schtroumpfs grognons il y a aussi une palanquée de schtroumpfs naifs ! je te dis pas ! laugh.gif tongue.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 13:30
- © 440 Forums 2011