MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> ProTools 6 compatible VST & VSTi !, Plug-ins
_news_
posté mar. 16 déc. 2003, 19:05
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

ProTools 6 compatible VST & VSTi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 16 déc. 2003, 19:05
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je vais peut être me le payer tellement ça me trou le c.. J'ai du mal à le croire tant que je l'aurais pas vu tourner!!!!!


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
posté mar. 16 déc. 2003, 19:20
Message #3


Webmaster
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 3,204
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11




connaissant les gonz de FXPansion, ya des chance que ca marchent très bien....
Ils sont trop forts!

Le premier qui l'essaye nous dis si ca marche?


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcatchou
posté mar. 16 déc. 2003, 21:44
Message #4


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 10 nov. 03
Lieu : Esneux - BE
Membre no 28,587




Salut,
j'ai été dans les premiers à l'essayer, la version 1.0 crashait Protools à chaque changement de plug-in.Angus a réagi très vite en proposant la 1.01 qui est déjà plus stable, mais pas exempte de tout reproche.
Par exemple, il est impossible de changer les patches de M-Tron, les plugins de mda sont freezés.Par contre, les Vsti de chez steinberg semblent bien fonctionner, sauf hypersonic. Slayer 2 de ReFx, c'est nickel.
N'empêche, c'est magique de travailler avec Xphraze sous PT smile.gif
Pour plus d'infos, voir le forum sur K-v-r, Fxpansion users.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacou
posté mer. 17 déc. 2003, 08:53
Message #5


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 321
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878




ouep Vinx, je fait preuve du même enchantement que toi. C monstrueux d'avoir fait ca !!!!
J'attendrai quand même plusieurs avis d'utilisateur avant de me lacher de 75 €, mais j'avoue avoir hâte de lire ces different avis tellement j'ai hâte !!!!!!


--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xacha
posté jeu. 18 déc. 2003, 13:20
Message #6


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 mars 02
Lieu : Paris
Membre no 3,664




Bon alors voilà: j'ai cassé ma tirelire et me suis fendu des 70€.
Installé la bestiole et converti les plug-ins VST dont je disposais.
ca marche impeccable pour 80% des plugs. Déjà pas mal.
J'attends de comprendre comment faire pour router en midi les
instruments virtuels (il n'y a pas un canal qui s'ouvre automatiquement comme pour les instruments RTAS, du moins pas avec Orange vocoder, par exemple).
Petite précision: il faut attendre une journée entre le moment où on paie et la réception du plug-in: c'est encore une version beta (pas de qualification Digidesign pour l'instant). Il y a de la mise-à-jour dans l'air et un forum assez nourri sur K-v-R forum.
http://www.kvr-vst.com/forum/viewforum.php?f=13

Vous tiens au courant, mais apparemment c'est un bon investissement... smile.gif


--------------------
xacha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xacha
posté jeu. 18 déc. 2003, 14:03
Message #7


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 mars 02
Lieu : Paris
Membre no 3,664




Contrairement à ce que je disais précédemment: je viens d'essayer "The Odity" et "Albino" (deux VST instruments): un canal MIDI est automatiquement créé dans la session et ça marche comme sur des roulettes.
C'est juste qu'apparemment Orange vocoder, contrairement à Vokator ne supporte pas une implémentation MIDI du clavier.

Good news! smile.gif smile.gif smile.gif

Une impression de réactivité moindre à l'ouverture des plug-ins (mais pas plus qu'avec les instruments RTAS) donc tout semble normal.

Au fait config:

Powerbook Titanium 15" 1 Ghz RAM 1Go Mac OS X 10.2.6 PT LE 6.1.2 Mbox


--------------------
xacha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mar. 23 déc. 2003, 14:05
Message #8


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je viens de le prendre mais je comprends pas tout faut attendre 24h blink.gif pour pouvoir le downloader ou alors j'y rien compris???? huh.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xacha
posté mar. 23 déc. 2003, 14:17
Message #9


Newbie


Groupe : Members
Messages : 11
Inscrit : 02 mars 02
Lieu : Paris
Membre no 3,664




T'inquiètes pas. C'est normal: le plug in final a pris du retard (pas de validation Digidesign tant que tous les plugs VST ne sont pas testés sur toutes les configs), donc le lien initial te renvoie sur un fichier texte disant que le plug-in est en phase de finalisation. Mais tu vas recevoir dans la journée ou, au plus tard le lendemain, un lien vers la version beta (qui fonctionne sans problème). C'est un peu bizarre comme procédure mais tu n'as qu'à lire les posts sur le forum K-v-R: c'est le même processus pour tout le monde. Tu peux écrire à Angus (le correspondant chez FX-pansion pour qu'on ne t'oublie pas).

angus@fxpansion.com

Forum FXpansion sur K-v-R

http://www.kvr-vst.com/forum/viewforum.php?f=13

En attendant, tu peux télécharger un paquet de plugs VST et VST instruments gratuits, ici par exemple. smile.gif


--------------------
xacha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 24 déc. 2003, 00:00
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Je vous jure que ça marche du tonnerre de dieu... blink.gif blink.gif Les quelques VST et VSTi que j'ai marchent super bien.....Ben alors ça huh.gif huh.gif Peut être me prendre une POwerCore Firewire avec mon ProTools cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 26 avril 2024, 11:59
- © 440 Forums 2011