Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cubase Sx Et Digidesign 001
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Cubase & Nuendo
fedhiblues
Salut à tous, je ne suis pas un pro de l'audio, j'ai un petit souci avec une carte externe digi 001 et cubase
je ne trouve nullle pars le plug-in pour OsX pour la faire reconaitre par Cubase SX, qulqu'un a une soluce en stock, help et merci d'avance unsure.gif
brian holden
fait chaud sur la planete mars ?
faut s'interesser un peu quand on fait un truc, aimer ça quoi, donner de soi même ... quand on fait de la musique, par exemple .
et ainsi avoir eu l'occasion, au hasard ... de lire quelque part que digi ne fournit pas encore les drivers necessaires pour X .
et même que c'est trés chiant et scandaleux... mais qu'ils finiront bien par les proposer un jour ...
DOMZ
et oui pour l'instant rien de possible, ni d'annoncé mais avec pTools LE tu dois pouvoir exporter tes fichiers audio et les re importer dans sx, non?
c'est de la bidouille je sais mais sx est il mieux que Ptools?
lesoufs
digi viend de sortir les driver core audio pour la 001 mais cela coupe le midi et je n'ai pas encore reussit de faire sortir cubase sx via la carte.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.