Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Normaliser Un Son Audio Dans Logic Pro X
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
verowh
Bonjour,
Je viens de passer à Logic pro X et je ne trouve plus la fonction pour normaliser un son audio. Dans la version 9, il suffisait de double-cliquer sur le son pour trouver les fonctions .
Mais où les ont-ils cachées ???
merci si quelque bonne âme peut m'éclairer...
lionel2p
Cela fait parti des rigolades de Logic X. Dans ton arrange, si tu cliques sur une ou piste région audio, tu tombes sur l'éditeur : il te propose le mode piste ou fichier.

Par défaut, tu es en mode piste ou tu peux découper ton audio en différentes régions.

Pour éditer l'audio, il faut cliquer sur l'onglet "fichier". Et la tu retrouves les "anciennes" fonctions (voire archaïque de Logic) dans le sous menu "fonctions".

Pour un utilisateur depuis le début, ce "choc de simplification" est compliqué !!!

J'insiste sur un point. Tu doit avoir activé dans tes préférences générale le mode avancé de Logic, car par défaut t'es en mode "bébé" au cas ou tu fasses une bêtise, sinon, tu n'a plus accés au déverrouillage audio ou au traitement destructif...
verowh
Ah merci beaucoup ! on appelle ça une simplification ??
je l'avais pourtant vu ce "truc" dans les préférences qui vous prédit la quasi fin du monde si on y touche !!!

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.