Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Y'a Vraiment Des Petits Gars Énervants!
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
telaim
Jacob Collier
ericlc
Melodyne, c'est ma cousine, la la la la !!!
cela dit, c'est une très jolie voix, mais pour Stevie, il a déjà ce qu'il faut, et en live sans corrections !.
jeff parent
Citation (ericlc @ mar. 22 oct. 2013, 08:50) *
Melodyne, c'est ma cousine, la la la la !!!
cela dit, c'est une très jolie voix, mais pour Stevie, il a déjà ce qu'il faut, et en live sans corrections !.


Peut-on réduire ce jeune à un plug-in ? Bono chante avec auto tune. No respect ?
Gatam
En écoutant plusieurs de ses reprises sur son canal youtube, j'ai des doutes sur l'utilisation de melodyn
Quand bien même, l'écriture est vraiment chouette.
(et puis c'est pas gentil gentil de tacler un collegue Contrebassiste tongue.gif )
telaim
En tout cas le chorus de piano dans Imagination je ne sais pas si c'est lui mais c'est du haut niveau
Le reste aussi d'ailleurs avec ou sans melodyne
A son âge ... Le petit salopard laugh.gif
J'ai l'impression qu'il y a un tas de jeunes avec des niveaux incroyables, le problème après c'est pourquoi faire...c'est comme la petite Esperanza Spalding , elle est monstrueuse, mais pour ma part en cd en tout cas je n'y arrive pas je m'ennuie
Enfin ce n'est pas nouveau que la virtuosité ne suffit pas, surtout dans une époque peu féconde comme la notre
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.