Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Diapason
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Digital Performer, AudioDesk
LAOUAMEN
Bonjour ,
est il possible de demander à DP de se caler sur un LA 444 , de sorte que les instruments virtuels s'accordent à ce diapason ?
merci d'avance
-BHL-
Citation (LAOUAMEN @ ven. 11 oct. 2013, 09:06) *
Bonjour ,
est il possible de demander à DP de se caler sur un LA 444 , de sorte que les instruments virtuels s'accordent à ce diapason ?
merci d'avance

Salut.

Je ne crois pas que l'on puisse demander à DP de s'accorder sur un LA 444 mais plupart des instruments virtuels de ma connaissance s'accordent indépendamment. Même s'il faut les accorder un par un, ce n'est pas la mer à boire. En tout cas, c'est comme ça que je procède.

Bhl
LAOUAMEN
Citation (-BHL- @ ven. 11 oct. 2013, 21:24) *
Citation (LAOUAMEN @ ven. 11 oct. 2013, 09:06) *
Bonjour ,
est il possible de demander à DP de se caler sur un LA 444 , de sorte que les instruments virtuels s'accordent à ce diapason ?
merci d'avance

Salut.

Je ne crois pas que l'on puisse demander à DP de s'accorder sur un LA 444 mais plupart des instruments virtuels de ma connaissance s'accordent indépendamment. Même s'il faut les accorder un par un, ce n'est pas la mer à boire. En tout cas, c'est comme ça que je procède.

Bhl

Merci pour ta réponse , c'est vrai dans kontact par exemple , mais autre exemple : BassLine de Motu , ben là ça ne semble pas possible ....
ptilou
Remarque les bassistes électriques qui jouent sur des "la" baroques ou exotiques... ne sont pas légion... biggrin.gif

D'ailleurs est ce que les bassistes s'accordent ??? huh.gif laugh.gif tongue.gif (je sors)
ericlc
Citation (ptilou @ sam. 12 oct. 2013, 10:04) *
D'ailleurs est ce que les bassistes s'accordent ??? huh.gif laugh.gif tongue.gif (je sors)

Ben oui, mais après il faut bien aligner les belles clés en trèfle de la fender, non ? laugh.gif

et pis le chanteur y m'a désaccordé une corde et y veut pas m'dire laquelle !!!!! tongue.gif
ptilou
:-) salut à toi ! Eric !!! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.