Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Protools+apollo
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Universal Audio
krbasse
Bonjour,
J'ai un souci avec protools et mon interface apollo, le son rentre dans l'interface mais pas dans protools...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup
yslapet
Citation (krbasse @ jeu. 26 sept. 2013, 11:13) *
Bonjour,
J'ai un souci avec protools et mon interface apollo, le son rentre dans l'interface mais pas dans protools...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup



Bonjour

As tu bien sélectionné l'interface dans le moteur de lecture ?

Cdlt

Moliv
krbasse
Citation (yslapet @ dim. 29 sept. 2013, 09:12) *
Citation (krbasse @ jeu. 26 sept. 2013, 11:13) *
Bonjour,
J'ai un souci avec protools et mon interface apollo, le son rentre dans l'interface mais pas dans protools...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup



Bonjour

As tu bien sélectionné l'interface dans le moteur de lecture ?

Cdlt

Moliv


Oui, tout est ok dans le moteur de lecture et dans l'i/o setup, comme d'habitude... Est-ce que ça pourrait venir de la dernière MAJ de protools 10.3.7 ?
iMao
Si tu as activé le PT Mode (Pro Tools Mode) sur l'Apollo (Console Settings), toutes tes entrées sont décalées de +2 (l'entrée 1 se retrouve en input 3 sur PT).
krbasse
Citation (iMao @ sam. 5 oct. 2013, 12:07) *
Si tu as activé le PT Mode (Pro Tools Mode) sur l'Apollo (Console Settings), toutes tes entrées sont décalées de +2 (l'entrée 1 se retrouve en input 3 sur PT).



Un grand Merci ! C'était donc ça... C'est vraiment cool ce forum :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.