Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic X
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
locomotive
Bonjour à tous,
Je ne vois plus la piste accord dans la configuration des pistes globales; c'était pourtant très utile.
Qlq aurait une idée ?
Merci
lo73
Purée! Je ne connaissais pas cette fonction dans Logic!
En effet, c'était pas mal, avec analyse et un outil pour écrire les accords.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il est passé à la trappe.
J'ai cherché partout, nada!
Le mieux c'est de chercher dans l'aide ou la notice, et il n'en est nullement fait état... sad.gif
Dommage, ça semblait bien pratique...
locomotive
Citation (locomotive @ dim. 21 juil. 2013, 09:21) *
Bonjour à tous,
Je ne vois plus la piste accord dans la configuration des pistes globales; c'était pourtant très utile.
Qlq aurait une idée ?
Merci

Capture d'écran ci-dessous.

https://www.dropbox.com/s/x4a6zydwgi...2012.55.00.png
locomotive
Citation (locomotive @ dim. 21 juil. 2013, 09:21) *
Bonjour à tous,
Je ne vois plus la piste accord dans la configuration des pistes globales; c'était pourtant très utile.
Qlq aurait une idée ?
Merci

Ce lien fonctionne.

https://www.dropbox.com/s/x4a6zydwgi8ijjd/C...%2012.55.00.png
frc66
Hier, enregistrement de 2 groupes en concert avec Logic proX et 2 Motu 896 MKIII + 2 X 8 pre soit 32 pistes sur 4 heures d'enregistrement en 88.2 asservit par une horloge antilope OCX isochrone !

Nickel !!!

Et fluidité au niveau affichage !

Un bon point pour l'annonce des niveaux avant le peak sur chacune des pistes dont les chiffres passent de vert à jaune en hold, quand le signal approche du 0 db ( superpratique pour ainsi visualiser et corriger les gains ... Je n'avais jamais remarqué ça sur la version 9 ... Peut être moins visible ? ) ...

En tout cas, un plaisir de bosser dessus !

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.