Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Duet, apogee - off, mort
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Apogee
serialisme
bonjour à tous,

Je viens d’acheter un Duet de Apogee - le tout nouveau qui se plogue a un iPad, et là, soudainement, il est mort ! ….

Help !

merci

Christian
Awadru
Salut,
Il semblerai que les Duet sont sensible aux variations électriques, et au réseau électrique sur lequel l'ordi est branché.
J'ai lu plusieurs témoignages là dessus, et j'ai l'impression que cet appareil n'est pas tout à fait au point.
Han Solo
Panique pas, si elle a moins de 15 jours tu demande un remboursement et tu prends autre chose...
Pour ma part la Duet 1 Firewire que j'ai est nickel, elle a 5 ans, a vécu deux pays africains et pas loin d'un an au Brésil sans encombre !
serialisme
et si variations électrique il y a, c’est fini? Vraiment? C’est encore plus sensible qu’un musicien cette affaire-là !!!!!!

Merci beaucoup pour vos réponses les gars, c’est foutrement apprécié !

Il me reste une dernière chance demain à 3h…. La Résurrection!!!

C
kaugumi
Tombé sur un modèle défectueux ?

Et la jeune fille (pardon) ?
serialisme
OK, la résurrection n’a pas eu lieu !!! Donc c’est officiellement la mort.

Je n’ai toujours pas de nouvelle d’Apogee, mais le magasin est déjà prêt à l’échanger ! Oufff...

Toutes mes excuses Kaugumi (et les autres) ... si tu restes à Montréal, je t’invite à prendre un verre pour me faire pardonner !


bonne semaine à tous

Christian
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.