Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maestro & Montain Lion
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Apogee
manu34
bonjour
j'ai des problèmes avec la nouvelle version de mac Os, le logiciel maestro ne voit pas l'ensemble apogée logic oui, (plus ou moins)
quelqu'un a un système fonctionnel dans cette config ?

à bientôt manu
gill
Citation (manu34 @ mer. 1 août 2012, 01:40) *
bonjour
j'ai des problèmes avec la nouvelle version de mac Os, le logiciel maestro ne voit pas l'ensemble apogée logic oui, (plus ou moins)
quelqu'un a un système fonctionnel dans cette config ?

à bientôt manu


mise à jour sur le site Apogee.
manu34
Citation (gill @ mer. 1 août 2012, 07:54) *
Citation (manu34 @ mer. 1 août 2012, 01:40) *
bonjour
j'ai des problèmes avec la nouvelle version de mac Os, le logiciel maestro ne voit pas l'ensemble apogée logic oui, (plus ou moins)
quelqu'un a un système fonctionnel dans cette config ?

à bientôt manu


mise à jour sur le site Apogee.

merci mais j'ai fait les mise à jour c ça mon problème smile.gif
killingjoke
Alors peut-être une traditionnelle Réparation des Autorisations avec l'Utilitaire de Disques puis Redémarrage de ta machine.
manu34
Citation (killingjoke @ mer. 1 août 2012, 20:27) *
Alors peut-être une traditionnelle Réparation des Autorisations avec l'Utilitaire de Disques puis Redémarrage de ta machine.

c'est vrai c'est un peu ma faute je n'est pas donné tous les détails
j'ai dé-instalé puis tout installé à nouveau ( ces opération 2 ou 3 fois minimum réparation avec onyx avec diskwarroir avec utilitaire de disque et rien à faire.
avec snow léopard ça fonctionne , lion du coup j'ai plus avec le systeme applestore
voilà le mystère reste entier.
manu34
Citation (manu34 @ jeu. 2 août 2012, 00:11) *
Citation (killingjoke @ mer. 1 août 2012, 20:27) *
Alors peut-être une traditionnelle Réparation des Autorisations avec l'Utilitaire de Disques puis Redémarrage de ta machine.

c'est vrai c'est un peu ma faute je n'est pas donné tous les détails
j'ai dé-instalé puis tout installé à nouveau ( ces opération 2 ou 3 fois minimum réparation avec onyx avec diskwarroir avec utilitaire de disque et rien à faire.
avec snow léopard ça fonctionne , lion du coup j'ai plus avec le systeme applestore
voilà le mystère reste entier.

bonjour
alors nouveau disque nouvelle instal et la ça fonctionne, mais je n'est pas fait le transfert applications etc
et j'hésite.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.