Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Arturia Annonce V Collection 3.0
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:

Arturia Annonce V Collection 3.0
zgogor
" nouvelle gamme d'instruments " ? je ne vois pas ou sont les " nouveaux instruments " .Messieurs de chez Arturia, votre video de demo du Wurlitzer est une catastrophe de créativité, de feeling et d'harmonie. Je crois n'avoir jamais vue une video de demo aussi mauvaise.
d-cipher
Citation (zgogor @ ven. 27 juil. 2012, 09:29) *
" nouvelle gamme d'instruments " ? je ne vois pas ou sont les " nouveaux instruments " .Messieurs de chez Arturia, votre video de demo du Wurlitzer est une catastrophe de créativité, de feeling et d'harmonie. Je crois n'avoir jamais vue une video de demo aussi mauvaise.


Si tu veux parler aux gens d'Arturia pourquoi ne pas s'adresser directement à eux? Quand je parle de nouveaux instruments c'est en référence aux nouvelles versions 64 bit...
Ils ont refusé de t'endorser? t'es vénère? biggrin.gif
d-cipher
killingjoke
Reçu un courriel de leur part pour accéer au prix de 249 € l'ensemble lorsqu'on posséde déjà quelque chose chez eux . Vraiment tentant _
d-cipher
Citation (killingjoke @ ven. 27 juil. 2012, 18:51) *
Reçu un courriel de leur part pour accéer au prix de 249 € l'ensemble lorsqu'on posséde déjà quelque chose chez eux . Vraiment tentant _


c'est pas cher pour tout ce qu'il y a dans le bundle...
d-cipher smile.gif
killingjoke
Sinon, leurs produits sont également accessibles individuellement en téléchargement à un prix modique . smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.