Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Virtual Surround
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
Jambon-beurre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin Mac OS X RTAS ou AU de virtual surround pour 2 HP et non pour casque.
Je connais QSound* c'est exactement ce que je recherche sauf qu'il existe ou existait, qu'en TDM pour OS 9.
J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé...

Si vous connaissez un équivalent je suis preneur!

* Cf Roger Waters : Amused to Death
JulienGB
Citation (Jambon-beurre @ mar. 20 mars 2012, 11:49) *
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin Mac OS X RTAS ou AU de virtual surround pour 2 HP et non pour casque.
Je connais QSound* c'est exactement ce que je recherche sauf qu'il existe ou existait, qu'en TDM pour OS 9.
J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé...

Si vous connaissez un équivalent je suis preneur!

* Cf Roger Waters : Amused to Death


Salut !

Il y a par exemple le Panorama 5 de chez Waves Arts, pas trop cher.
http://wavearts.com/products/plugins/panorama/
Démo téléchargeable.

Je ne l'ai jamais vraiment utilisé sérieusement mais je suis certain qu'il intègre un mode transaural (HP) avec plusieurs angles et un mode binaural (casque). Gère aussi l'élévation et l'effet doppler.
A tester !

Bye
Jambon-beurre
Citation (JulienGB @ mer. 21 mars 2012, 02:11) *
Citation (Jambon-beurre @ mar. 20 mars 2012, 11:49) *
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin Mac OS X RTAS ou AU de virtual surround pour 2 HP et non pour casque.
Je connais QSound* c'est exactement ce que je recherche sauf qu'il existe ou existait, qu'en TDM pour OS 9.
J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé...

Si vous connaissez un équivalent je suis preneur!

* Cf Roger Waters : Amused to Death


Salut !

Il y a par exemple le Panorama 5 de chez Waves Arts, pas trop cher.
http://wavearts.com/products/plugins/panorama/
Démo téléchargeable.

Je ne l'ai jamais vraiment utilisé sérieusement mais je suis certain qu'il intègre un mode transaural (HP) avec plusieurs angles et un mode binaural (casque). Gère aussi l'élévation et l'effet doppler.
A tester !

Bye


Je vais essayer ça.

Merci!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.