Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Désinstaller Complétement Logic Studio 8 Avant D'installer Logic Studio 9
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
FAB75019
Bonjour,
je souhaite désinstaller logic 8.


Quelle est la procédure la plus saine pour le faire? j'aimerai installer logic studio 9 et mainstage+jampack

Si quelqu'un à la procédure ça m'arrangerai merci à vous

on m'a proposé de faire une clean install de tout le system mais ça me branche moyen



Jacti
Citation (FAB75019 @ mar 13 déc 2011, 22:54) *
je souhaite désinstaller logic 8.

Pourquoi désinstaller le 8 ?
Perso j'ai Logic 9.1.5, Logic 9.0.2 et Logic 8 sur le même disque (dans Applications) et ça ne pose aucun problème.
Je conserve ces versions parce que je veux rester à l'abri des surprises avec mes anciens projets qui utilisent MacFive 2, TimewARP 2600, MSI et différents plug-ins qui n'ont pas tous été mis à jour.
Les versions Machfive 2 et 3 cohabitent même au sein d'un projet Logic.
lo73
Sans faire de "racisme", cette histoire de clean install ça me rappelle les procédures sur PC... Jamais je n'ai perdu de temps à faire de clean install depuis que je suis sur Mac et tout fonctionne très bien !
Maintenant, c'est vrai qu'on peut avoir besoin de place sur son disque dur, en ces temps de pénuries... Mais bon, beaucoup de temps perdu pour pas grand chose, sachant qu'en plus Logic 8 et 9 partagent les mêmes additionnal contents... donc... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.