Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soucis Exs24 Drum Replacement
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
groscannibaleux
salut , je suis en train de trigger une baterie , j'arrive a refaire la piste midi , je charge un exs24 , je rajoute mon sample ( un tom en l'occurence) et la c'est le drame:
-deja je galere en cherchant sur le net a trouver comment je charge mon tom dans l'exs24 (l'histoire de zone et tout et tout)
-ensuite une fois mon sample transformer en.exs , dans mon clavier (virtuel de logic) le son que je recupere est completement dénaturé , coupé je cherche sur toute les notes mais je ne recuperes pas mon sample original.

Si quelqu'un connais la solution ????

en esperant avoir été clair merci !!! smile.gif
Mybloody
Salut,

De mémoire il y a plusieurs tutoriels video (en français) concernant l'EXS 24 sur le site Logic-Nation.com.
Il faut s'enregistrer (les tutos sont accessibles dans la section membres) mais c'est gratuit.

Bref, un tour sur ce site devrait répondre plus rapidement qu'une longue prose à tes interrogations.

@+
zgogor
hello GB,
tes samples par default sont joues en mode " pitch" c-a-d je joues sur la hauteur du clavier, il faut enlever cette fonction qui se trouve dans l'editeur de l'exs...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.