Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Rip Steve
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
lepetitmartien
Une pensée pour sa famille, ses enfants et ses amis… Steve a rejoint Marcia baila…

Et dire que les seules présentations flamboyantes qui vont nous rester seront celles de Ballmer… (soupir)
skawiwen
This is the End ..... my only friend ...the end

http://www.apple.com/fr/stevejobs/
jeff parent
Citation (skawiwen @ jeu 6 oct 2011, 05:14) *
This is the End ..... my only friend ...the end

http://www.apple.com/fr/stevejobs/


Salut. Lien abimé et déjà un thread là dessus dans l'open bar...
toonsy
Et voilà, respect à un grand monsieur...
En plus j'apprends la nouvelle au réveil... Sur mon iPhone avec une alerte BFM TV
C'est un peu comme perdre un copain bricoleur qui vient toujours t'aider à faire des travaux dans la maison et qui trouve toujours des bonnes idées...
sad.gif
skawiwen
QUOTE (skawiwen @ Thu 6 Oct 2011, 05:14) *
This is the End ..... my only friend ...the end

http://www.apple.com/fr/stevejobs/

bah oui j'ai pas vu , à 5h je croyais avoir un scoop , j'oubliai la France qui se couche tard laugh.gif
Marsu
R.I.P

sad.gif
babaille
Merci Steve...
ptilou
Good Job ! Mr Steve ! sad.gif RIP +1 !
macgort
Un grand merci, et un grand au revoir, pour un grand monsieur... sad.gif
kaugumi
R.I.P.
Franerik
Il serait intéressant maintenant d'en savoir un peu plus sur l'homme, aussi qu'est-ce qui a fait qu'il ait été victime d'un cancer si tôt, alors qu'il aurait eu une vie "propre"... Son histoire reste à écrire, pas son hagiographie, son histoire simplement, mais je crains fort que tout sera fait pour mythifier, réécrire, tant les intérêts financiers sont grands et l'irrationnel est principalement à l'œuvre... Apple ne se résume pas à un homme, aussi créatif ou visionnaire fût-il !

Sans toute l'armée des salariés, du plus humble au plus haut, Steve Jobs n'aurait rien été, et cela bien peu de gens osent le dire, l'écrire... Peut-être les langues vont-elles se délier avec le temps et peut-être en saura-t-on un peu plus ?

En tout cas mes pensées de sympathie pour sa famille et ses réels amis.
heral
Citation (Marsu @ jeu 6 oct 2011, 09:07) *
R.I.P

RIPad
ericlc
stay hungry, stay foolish !, une sacré leçon de vie !
thielou
Triste nouvelle, condoléances à sa famille.
kaugumi
Citation (ericlc @ ven 7 oct 2011, 17:37) *
stay hungry, stay foolish !, une sacré leçon de vie !


Y a du vrai.
Franerik
Citation (ericlc @ ven 7 oct 2011, 17:37) *
stay hungry, stay foolish !, une sacré leçon de vie !


Oui, mais il faut la remettre dans son contexte et à qui elle s'adresse, sinon les conclusions peuvent être entièrement dévoyées et dangereuses...
wink.gif

lepetitmartien
SVP, si vous voulez vous battre, c'est ailleurs (ou dans un autre fil) merci.

Ça à l'air de quoi là ? C'est comme pour Melenko ou Messensib, du respect ! (et il y a de la place en fofo pour ce que vous avez à dire sans troller sur la mort de quelqu'un)
groovebrother
merde j'ai pas posté ds le bon topic... bon tant pis spa grave
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.