Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Propellerhead Annonce Reason 6
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:

Propellerhead Annonce Reason 6
cottonis
Et si j'ai bien compris Record disparaît et Reason intègre enfin l'enregistrement audio pour devenir un "vrai" DAW mais toujours sans le support des plugins VST ou AU.Seconde révolution après Protools 9 ?smile.gif
Soapmix
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !


Je n'ai jamas utilisé Record, mais je crois avoir compris comme toi... Vu d'ici, je n'ai pas l'impression que le mixer soit très ergonomique, mais bon, faut tester avant de râler biggrin.gif

Ce module "The Echo" l'air de déchirer !

C'est bien la première fois que je vais attendre la rentrée avec impatience tongue.gif
ptilou
Citation (cottonis @ mar 12 jui 2011, 22:17) *
....Record disparaît et Reason intègre enfin l'enregistrement audio pour devenir un "vrai" DAW mais toujours sans le support des plugins VST ou AU....
Singulier comme stratégie produit... depuis tant d'années, ce refus de l'audio d'une certaine manière... Mais c'est ce qui fait leur charme à propellerhead ! cool.gif
Franerik
Tu sais chez les suédois, on n'aime pas trop faire ce qu'on ne maitrise pas vraiment... Un vieux fond de protestantisme luthérien !

As-tu remarqué que les mises à jour pour des bugs ne pleuvent pas chez Reason ?!

Allez je suis de mauvaise foi, mais cela fait tellement longtemps que je vis en France, j'ai été infecté par l'esprit français !

laugh.gif laugh.gif
kaugumi
Tant que tu n'as pas été contaminé par l'arrogance, c'est le principal...

Sinon, ce Reason approche la voie de la raison (pardon) ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.