Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Ik Multimedia iKlip MINI
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:

Ik Multimedia iKlip MINI
Soapmix
pour ceux qui font de la scène avec un iphone... Pauvre monde, tu pars complètement en vrille...
rat47
et pourquoi pauvre monde?? avec un ordi, avec une platine disque, avec une scie (musicale) ou des tambours de freins, c'est mieux? ou juste à cause du "phone" dans le nom?
d-cipher
Citation (Soapmix @ ven 8 jui 2011, 12:13) *
pour ceux qui font de la scène avec un iphone... Pauvre monde, tu pars complètement en vrille...



1) le jour où je partirai en vrille, je te ferai signe! blink.gif
2) j'en vois régulièrement qui jouent sur scène avec un iPhone pluggé, c'est comme ça, moi, je le fais pas (et je crois avoir écrit mon point de vue dans la news), mais je pense que le minimum, c'est de respecter ceux qui bossent comme ça smile.gif
d-cipher
Soapmix
Oui, je suis sur que le public va adorer les concerts d'iphone... Avec un peu de chance l'iphone 5 sera encore plus petit, offrant un confort d'utilisation parfaitement adapté à la scène... smile.gif Pour quelque utilisation que ce soit, il y a déjà mieux ailleurs que l'iphone pour le faire... Alors...

Y'a pas spécialement de manque de respect, c'est juste que je me demande pourquoi cette facheuse manie de scier la branche sur laquelle on est assis...

Peace everybody, ne vous enervez pas trop, c'est pas bon pour la santé wink.gif


d-cipher
oui ....
je ne m'énerve pas, je dis juste que quand on on critique, il faut lire jusqu'au bout...

c-cipher
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.