Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Heeelp ! Projet Pure Data
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Max/MSP, Bidule, SuperCollider, Pure Data...
jadouu69
Salut à tous!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je tiens donc à me présenter.
Je m'appelle Jade et je suis actuellement étudiante au CNR de Lyon dans la classe de violoncelle.

J'aimerais réaliser un projet qui utilise une entrée micro pour mon violoncelle ainsi qu'un ensemble de traitements que je voudrais rajouter et modifier à l'aide d'un clavier MIDI ( exemple: délais, filtres, reverb...).
Mon but serait de pouvoir faire un duo, l'un jouant du violoncelle et l'autre contrôlant les effets.
Pour compléter l’instrument de traitement, j'aimerais ajouter des lectures de fichiers sons ou de samples.

Un ami m'a déjà fait un patch de départ pour m'aider mais il ne peut pas faire plus.
-> patch téléchargeable ici : Visitez mon site web
Y'aurait-il une bonne âme pour me le compléter ?


Merci d'avance.
Jade
goodall
Bonjour, ton lien pour visiter ton site web envoie vers un telechargement
"megaupload" ???? ya pas d'erreur ?

jadouu69
Citation (goodall @ ven 22 avr 2011, 15:09) *
Bonjour, ton lien pour visiter ton site web envoie vers un telechargement
"megaupload" ???? ya pas d'erreur ?



Ba non parce qu'en fait c'est un patch à télécharger smile.gif
lepetitmartien
Ce n'est pas parce que c'est sur megaupload que c'est illégal, et là c'est un fichier .pd donc pas de problème.

Tiens, on ne peut pas mettre un fichier .pd en pièce jointe sur le fofo, j'va voir ça… blink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.