Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Link 3 Inspire 1394
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Presonus
kalag
hello, je suis sur logic express et utilise une carte son externe inspire 1394 presonus. Je dispose de 2 autres cartes identiques pour les linker. Dans logic mon nombre d'entrées reste à 4 et dans les préférences audio je ne peux choisir qu'une seule carte à la fois.

Merci de m'éclairer

kalag
ericlc
Citation (kalag @ mar 25 jan 2011, 19:09) *
hello, je suis sur logic express et utilise une carte son externe inspire 1394 presonus. Je dispose de 2 autres cartes identiques pour les linker. Dans logic mon nombre d'entrées reste à 4 et dans les préférences audio je ne peux choisir qu'une seule carte à la fois.

Merci de m'éclairer

kalag

Il faut créer un "periphérique agrégé" dans "configuration audio et midi" cherche sur MacMusic et dans l'Aide de Mac OS, on en a déjà débattu.
Attention, certaines interfaces ne l'autorisent pas (notamment ma M-Audio FW 1814 que je peux accoupler avec l'entrée audio du Mac ou bien d'autre carte audio mais pas 2 1814 ensemble !)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.