Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cherche Musique Pour Vidéo Corporate !
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
eraxel
Salut tout le monde !

Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum, mais je tente quand même ma question :

Je travaille à l'AFP (Agence France Presse) et réalise actuellement un film de démo de notre activité dans le sport (dépêches, photos, vidéos...).
Je suis à la recherche d'une bande-son pour ce sujet qui devrait faire entre 1min30 et 1min45.

La bande-son devra être rythmée, avec une intro calme / lente / sans beat sur 10-15 secs puis envoyer la sauce de manière pulsée, je dirais presque métal, mais aussi alterner avec des moments de respiration...

Je fais des recherches sur des sites de musique libre de droits avec licence A ou B, mais je ne trouve rien qui me convienne : HELP !!! wink.gif

J'ai un budget de l'ordre de 400 euros.

Merci de votre aide et de vos conseils !
Eric - au 06 08 40 56 28.
melenko
L'AFP ne peut payer plus???????
C'est quoi une licence A/B?
Merci
Alleynward
Bonjour bonjour !
Si c'est toujours d'actualité, vous avez la possibilité de nous contacter, nous ferons une musique sur mesure.
Venez voir sur notre myspace, si les sonorités vous conviennent.

Alley n Ward myspace
melenko
Eraxel, soyez plus précis!
Une bande -son pour le sport, cela ne veut rien dire... Quel sport?
Que s'y passe-t-il?
Attention aux vendeurs de cacahuètes! On en mange à toute heure de la journée...
Et le budget est vraiment très peu professionnel. Bonne chance! cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.