Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pro Tools Hd Light Peak
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Digidesign TDM, HD, Icon, Venue etc.
Han_Solo
J'en veux un !!! HD LIGHTPEAK !!!
PomQ
Je crois que c'est du crack.......
sebcormo
je comprends pas l'interet mise à par avoir la compensation de latence avec un PT HD . Sinon une 003 rack fait la même chose sur un portable nan ? Si il y avait des carte HD qui pouvait s'intégrer dans la 192 je dis pas , mais là .... unsure.gif ? nan ?
Han_Solo
Et bien pour le futur HD natif qui va arriver...
sebcormo
Citation (12monkeys @ jeu 23 sep 2010, 23:39) *
Et bien pour le futur HD natif qui va arriver...


Mais HD ca veut dire qui est traité par des cartes DSP (les cartes cores et accel), Natif c'est ce qui est traité par le processeur interne de l'ordi !!! HD natif ne veut rien dire !!!! soit tu es en HD soit tu es en natif ???!!! blink.gif

pour vous ça sera quoi le HD Natif ?
schizoide
Citation (sebcormo @ ven 24 sep 2010, 07:25) *
pour vous ça sera quoi le HD Natif ?

Un DSP intégré dans l'interface...afin de pouvoir (enfin ! ) utiliser Protools sur un ordinateur portable ou un tout-en-un type iMac.

Sinon, je ne crois pas que l'info soit un crack, mais plutôt un prototype. Voici une vidéo:
http://link.brightcove.com/services/player...id=609529030001
VinX
Ce "fake" et d'autres encore plus torrides trainent depuis un moment sur le net.
saturax
Et puis protools TDM sur un portable c'est possible depuis bien longtemps avec les chassis magma:

http://www.magma.com/pciexpansion.asp
wink.gif
Han_Solo
Pour moi l'utilité c'est d'utiliser les convertos d'un HD sans passer par un chassis Magma avec un bataillon de cartes en plus !!!
Là juste tu te plug et basta wink.gif
Ok c'est pas du TDM, c'est pas la même sommation en natif mais pour de la pré prod c'est REDOUTABLE !!!
Même pour de l'image...
Donc oui gros intérêt avec le Pro Tools HD natif qui va sortir wink.gif
En imaginant bien sur juste un boitier avec les I/O et pourquoi pas des DSP dedans rolleyes.gif
PomQ
L'autre intérêt de taille est d'avoir le TC et le multi-canal (soit l'équivalent du Complete à 1500€...).
Et, non, ce n'est hélas plus un fake....
Mais c'est totalement illégal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.