Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Macmusicien A-t-il Un Appart' À Louer Sur Paris?
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
julbul
Hello.
Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici mais je vous observe bande de petits malins.
Pour faire vite:
Je sais qu'il y a beaucoup de parisiens ici, et moi et ma copine cherchons un appart... à Paris justement.
Chacun sait à quel point cette tâche est aisé dans la capitale, et bien sûr je viens ici faire appel au copinage.
Si l'un(e) d'entre vous (ou de vos amis) à un appart' à louer; nous sommes mignons comme tout (demandez à Melenko), intelligents, bien élevés, blancs, pas homos, pas de droite, on aime les fruits, on a pas les pieds plats (presque pas), pas de sexe avant le mariage... Et tout ça quoi laugh.gif
Et on a de quoi payer bien sûr (800-850 max, moins c'est mieux of course)...
Au plus tôt.
Voilà.
Désolé pour le pourrissage de forum.
rolleyes.gif


Merci de votre aide.
Franerik
Justement, je ne loue qu'aux homos, noirs, de droite (extrême de préférences), méchants comme Madoff, n'aimant que les barres mauvaises pour le cholestérol, aimant le sexe depuis leur tendre enfance, friqués, aussi, je pense que je ne te louerait pas mon charmant trois cents mètres carrés à Neuilly, désolé...

Tout cela pour dire bonne chance, je viens tout juste de peut-être trouver un studio de 20 m2 à ma fille à Paris pour lui permettre de continuer ses études à 700 € par mois, si tu vois ce que je veux dire...
julbul
Citation
aimant le sexe depuis leur tendre enfance


C'est bien ce qui rend l'abstinence douloureuse!! laugh.gif

lepetitmartien
Et vous n'aimez pas les légumes ? laugh.gif

Sinon pas de problème pour le forum, c'est l'off topic ici.
groovebrother
arrrgh nous sommes dans ce cas aussi avec ma chérie d'amour...
on aime le sexe... et aussi les légumes ...
julbul
Mon post ici ne m'aura pas été d'une grande aide, mais nous avons trouvé un logement sympa.
Bon courage au frangin Groove.
Si jamais tu es en galère mais que tu peux payer la bière, on a un matelas de dépannage à partir d'octobre dans une maisonnette minuscule (si si ça ce dit) du 18 ème.

Cheers.
ptilou
Citation (julbul @ mar 21 sep 2010, 00:35) *
dans une maisonnette minuscule (si si ça ce dit) du 18 ème.

Ah t'as acheté carrément un immeuble !!! Sympa !!! rolleyes.gif
biggrin.gif
julbul
Ouai!! Un building de 30 m2 !!!
On sait se faire plaisir nous! laugh.gif

C'est dans une petite courée, comme ça on garde un peu l'esprit lillois.
ptilou
Ah le vieux Lille , c'est sympa aussi ! cool.gif
melenko
Citation (julbul @ jeu 9 sep 2010, 19:33) *
nous sommes mignons comme tout (demandez à Melenko),


Bon, je préviens le proprio qu'en fait vous n'êtes pas solvables, qu'il faudra au moins une compagnie de CRS pour vous
déloger, qu'après, bah! il devra refaire les peintures (because les graffiti), ainsi que les plafonds, en sus de l'installation
électrique qui aura cramé, en faisant gaffe au plancher tout pourri par l'eau de la baignoire qui aura débordé mille fois.
Cool!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif

Ça fera plus loin Bruxelles, du coup! sad.gif
Bon emménagement.
julbul
Citation
Ah le vieux Lille , c'est sympa aussi !


unsure.gif Ca doit être ton âge ça Ptilou laugh.gif
Nous on a toujours habité les quartiers populaires hauts en couleurs de Moulins et Wazemmes, des quartiers vraiment sympas avec beaucoup d'alccoliques, de pauvres, d'origines, de musique, de fêtes, de familles a forte consanguinité, de combats de coq bourrés ou pas, LE marché... De la vie quoi! Pas toujours drôle, mais beaucoup plus riche que ce qu'ont à offrir (vendre?) les snobinards du vieux lille.
Le vieux Lille c'est joli. Point.

Melenko, ne remets pas ça sur le tapis!! Généralement je ne vomis pas sur les enfants, mais tu en as tellement à courir partout chez toi, et puis faut avouer que tu as tendance à penser que tout le monde à une aussi bonne descente que toi. Tu as 25 ans de bistrots d'avance sur moi, ne l'oublie pas!
Et puis la gamelle du chien c'était pas moi, c'était Judith.
laugh.gif biggrin.gif


Ca va rallonger un peu pour les visites, c'est vrai. Faudrait que j'en profite pour passer bientôt, parce qu'après on ne pourra même plus payer le bus! laugh.gif
(Mais non, on a jamais payé le bus, on est pas des bouffons nous! biggrin.gif )

Bien à vous.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.