Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 10.6.3
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Système et autres Applications
Jambon-beurre
Ca y est, elle est sortie!
Des volontaires? wink.gif
yabyab
Citation (Jambon-beurre @ lun 29 mar 2010, 17:39) *
Ca y est, elle est sortie!
Des volontaires? wink.gif


Oublie !!! rolleyes.gif
Yab cool.gif
Gromeul
Mise à jour faite, pas de soucis avec Logic wink.gif !
killingjoke
Oui, apparemment une amélioration des performances en mode 64 Bits devrait se sentir d'après le thème de cette update système . Cela concerne également Mainstage 2 _

Encore plus de détails sur le Lien par ICI .
Han Solo
DP-GROS TOOLS-LOGIC
R.A.S
Jambon-beurre
Citation (Han Solo @ lun 29 mar 2010, 20:58) *
DP-GROS TOOLS-LOGIC
R.A.S


THX smile.gif
rafmaxx
Qui dit R.A.S dit...pas indispensable.
Message à l'attention de ceux qui se soignent contre la "mise-à-jourite aigue"
cool.gif
Han Solo
Disons que pour Logic et Quicktime elle est conseillé...
melenko
Merci encore pour DP!! cool.gif
killingjoke
Citation (Han Solo @ lun 29 mar 2010, 19:58) *
DP-GROS TOOLS-LOGIC
R.A.S

Quelle version de D.P. ?
The Gman
Citation (killingjoke @ lun 29 mar 2010, 22:30) *
Citation (Han Solo @ lun 29 mar 2010, 19:58) *
DP-GROS TOOLS-LOGIC
R.A.S

Quelle version de D.P. ?




ça à l'air de rouler avec dp 7.02,.... logic 9.02, live and garage band,.....

et tous les gros plugins,...waves, native, duy,...etc, ..
le vocal rider avec l'update de waves fonctionne enfin ....

je soupçonne un bug graphique avec dp7 depuis le début,.... on verra si c mieux avec 10.6.3....

enjoy !

Gman
killingjoke
Citation (The Gman @ mar 30 mar 2010, 20:21) *
ça à l'air de rouler avec dp 7.02,.... logic 9.02, live and garage band,.....

et tous les gros plugins,...waves, native, duy,...etc, ..
le vocal rider avec l'update de waves fonctionne enfin ....

je soupçonne un bug graphique avec dp7 depuis le début,.... on verra si c mieux avec 10.6.3....

OK, je te tiens au courant; je suis avec la version 7.1 de D.P. _ Merci .
lepetitmartien
Aucun problème ici. Ni pour la MAJ de sécurité pour léopard.
lepetitmartien
Petite mise à jour, j'ai la perte de l'usage du curseur sur une appli qui utilise Rosetta. (un jeu, jamais terminé par l'éditeur pour OS X). Pour le reste ça tourne.

J'ai quand même un doute sur la gestion mémoire et flash, enfin, que c'est pire qu'avant…
jrozen
Citation (lepetitmartien @ jeu 8 avr 2010, 02:51) *
Petite mise à jour, j'ai la perte de l'usage du curseur sur une appli qui utilise Rosetta. (un jeu, jamais terminé par l'éditeur pour OS X). Pour le reste ça tourne.

J'ai quand même un doute sur la gestion mémoire et flash, enfin, que c'est pire qu'avant…


Commande + Z (annuler) marche plus sur FCP 6..... unsure.gif
ericlc
Citation (jrozen @ ven 9 avr 2010, 08:23) *
Citation (lepetitmartien @ jeu 8 avr 2010, 02:51) *
Petite mise à jour, j'ai la perte de l'usage du curseur sur une appli qui utilise Rosetta. (un jeu, jamais terminé par l'éditeur pour OS X). Pour le reste ça tourne.

J'ai quand même un doute sur la gestion mémoire et flash, enfin, que c'est pire qu'avant…


Commande + Z (annuler) marche plus sur FCP 6..... unsure.gif


Ou là ! sur FCP j'ai plein de bug de raccourcis clavier sur Leopard déjà.
C'est souvent dû à un passage intempestif et inopiné en clavier US.

Il faut d'abord que tu ailles voir si dans le menu Édition il n'y aurait pas affiché cmd-W à la place de cmd-Z.
Si c'est le cas il faut que tu ailles dans le tableau de bord "International" et dans l'onglet langue remattre le français en tête de liste (ça influe sur les raccourcis même si le clavier français est sélectionné.
Ensuite tu relances FCP
Mais je n'ai jamais compris d'où venait ce bug !
saturax
Houla oui, pareil, ici passage à FCS 3 et léopard en régie vidéo, yavait plus un seul raccourci clavier qui marchait...

puis je suis allé bidouiller une fonction dans le menu "modèle de clavier", et ils sont tous revenu d'un coup.

Maj 10.6.3 faite, aucun pb avec le FCS 3. (yavait une mise a jour ProApps en plus) cool.gif
lepetitmartien
Hop, copie de mon post chez les potes de MacPlus à la suite de la sortie de la combo 1.1 pour 10.6.3 (qui ne concerne que les OS X 10.6.0 directement mis à jour en .3 par la combo) :

Et si on parlait des bugs que ça ne corrige pas… ;o)

- Il y a quelque chose de pourri au royaume de safari/flash ou safari/java/javascript, la gestion mémoire qui fonctionnait sous 10.6.2 repart aux fraises. (indice, depuis l'installation de click2flash, le problème reste mais est ralenti…)
- fantaisies d'affichage dans Safari à la fermeture d'une fenêtre ou d'un onglet. Ça ne reste pas, mais c'est laid, voire (très) folklorique parfois.
- Problèmes vidéos (chez moi lecture de DVD impossible, chez d'autres jolie teinte verte à la lecture d'un fichier vidéo, mais si sauvegardé sur le disque après c'est bon…)
- Alpha Centauri (ok, c'est béta4, vieux et PPC) qui marchait mieux (quasi sans bug) sous Intel que PPC maintenant a perdu le curseur de la souris…

Bon, je dis ne corrige pas, car il ne m'a pas semblé voir ça dans le blabla et je ne l'ai pas installée, et de toute façon, venant de 10.6.2, je ne suis pas concerné par cette combo 1.1. Mais je vais la faire quand même, au cas. On ne sait jamais. Parce que rien que la gestion mémoire de Safari je craque !

Je vous tiens au jus si la 1.1 qui ne me concerne pas change quelque chose… Mais là, dodo !
akimov
Je croyait qu'on était sur macmusic.
Avez vous des infos sur la stabilité des Applications Audio et pluggins suite à cette mise à jour?
merci
Gromeul
Aucun soucis avec Kontakt player, Sampletank, Sampletron, EZDrummer, Kore player, Amplitube...
jrozen
..en tout cas chez moi la 10.6.3 a corrigé un bug de Final Cut Pro 6, ou un certain nombre de raccourcis claviers (PomZ, PomS entre autres, et I et O ) étaient devenus inopérant depuis le passage à Snow L.
Ouf ça remarche ! rolleyes.gif
PomQ
Ah, y'a pas que moi!... ici, j'ai le sentiment que ce sont TOUS les raccourcis clavier qui dégagent. (les mêmes que cité+ le B, le A, etc...).. blink.gif
A chaque lancement de FCP, je suis obligé d'aller dans Outils->Claviers et de remettre "Clavier Français par défaut" pour récupérer les raccourcis. Un chouille relou...
Mais, ici, le passage en 10.6.3 n'y a rien changé... sad.gif
T'es en quelle version de FCP?
jrozen
PomQ, je suis en FCP 6.0.6...
Bon courage. Quelqu'un m'a dit que réinstaller PFC APRES avoir changé de système pouvait résoudre ce problème. Je ne l'ai pas essayé personnellement. Mais j'ai résolu de cette manière le problème de mes imprimantes : les drivers n'étaient plus reconnus, et la reinstall après changement de système leur a redonné vie.
PomQ
OK merci (mais ici, l'install' de FCP s'est faite après l'install "fresh" de SL).
lepetitmartien
Bon, après 2 jours avec la combo 1.1 :

- lecture DVD possible de nouveau
- moins de bugs d'affichage
- la mémoire par (un peu) moins en sucette.

Donc la combo 1.1 vaut mieux que la pas 1.1.
jrozen
PomQ, as-tu essayé la suggestiond'ericlc :

"Il faut d'abord que tu ailles voir si dans le menu Édition il n'y aurait pas affiché cmd-W à la place de cmd-Z.
Si c'est le cas il faut que tu ailles dans le tableau de bord "International" et dans l'onglet langue remattre le français en tête de liste (ça influe sur les raccourcis même si le clavier français est sélectionné.
Ensuite tu relances FCP"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.