Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Avec M Audio 1814
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
kemac
Bonjour a toutes et tous , j'ai un probleme avec ma 1814 firewire m audio impossible que mon imac la detecte enfin ça arrive parfois au bout de 7543 tentatives loool ( j'avais deja ce probleme avec mon pc lol) que faire , je la balance du 3eme etage ou j'attends un peu!!!!!
merci d'avance pour vos reponses,
Kémac
ptilou
Bienvenue sur MacMusic.
Il te faut un "driver" sous Mac OSX ?. As tu installé le dernier ? Ton iMac est récent, il te faut sans doute celui pour OSX Léopard Snow.

juste là


(Evite les doubles posts dans deux threads différents. Içi ta question est bien positionnée. Elle regroupera toutes les réponses que tu attends et qui intéresseront dans le futur les utilisateurs de cette interface. J'ai supprimé ton post dans "débutants". Salut. )
kemac
Salut ptilou , merci pour ton conseil mais la carte est détectée une sur 100 lol donc pas terrible pour bosser , je vais réinvestir lol et merci encore d'avoir effacé mon annonce en doublon.
Amicalement , Kémac
killingjoke
Citation (kemac @ dim 14 mar 2010, 23:59) *
mais la carte est détectée une sur 100 lol donc pas terrible pour bosser

As-tu essayé avec un câble différent ? J'ignore si tu es relié en USB ou en Firewire plutôt _
ptilou
Un câble ou un port défectueux ça arrive en effet...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.