Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Ouverture Protools 8.0 Avec M-audio 1814
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > M-Audio
psuke
Bonsoir à tous,

J'ai un problème pour ouvrir une version de Protools qu'un ami m'a filée.

C'est la version 8.0, je suis sous l'OS 10.5 (Leopard) et j'utilise une M-Audio 1814 avec la dernière mise à jour driver (1.09.03).

Pourtant à l'ouverture, Protools me répète sans arrêt que mon Hardware n'est pas connecté (alors qu'il fonctionne très bien avec des logiciels comme Ardour et autre).

Quelqu'un aurait-il une solution?

Bien à vous et bonne soirée/nuit

PS: Je pense être assez bête, c'est Protools LE 8 qu'on m'a filé, les M-Audio ne fonctionne qu'avec les M-Powered, ou c'est autre chose le problème?
Han Solo
Ton ami t'as filé une version pour le hard digi...
C'est pas bien de pirater... laugh.gif
groovebrother
smile.gif



sans quoi la réponse est dans la question :
Citation
les M-Audio ne fonctionne qu'avec les M-Powered
psuke
@Han Solo: Ca compte pas vraiment pour du piratage en fait, c'est une M-Audio d'occasion, et il n'y avait pas le ProTools avec.

@ groovebrother: Effectivement, ça m'apprendra à faire des recherches trop brèves et l'esprit fatigué...

Merci pour la confirmation tout de même!

A plus

(maintenant faut encore que je trouve - légalement auf koursse - une version M-Powered, surtout qu'en plus j'aimerais bien la 8 tongue.gif , faut être exigent/espérant dans la nuit/vie)
PomQ
Citation (psuke @ mar 23 fév 2010, 03:30) *
@Han Solo: Ca compte pas vraiment pour du piratage en fait, c'est une M-Audio d'occasion, et il n'y avait pas le ProTools avec.


(maintenant faut encore que je trouve - légalement auf koursse - une version M-Powered, surtout qu'en plus j'aimerais bien la 8 tongue.gif , faut être exigent/espérant dans la nuit/vie)

C'est pas du piratage dans la mesure où ça ne peut pas marcher... Mais faut quand même savoir qu'il n'y a JAMAIS de PT livré avec du matériel M-Audio.
Quant à "trouver" une version M-Powerded "légalement", c'est assez simple, faut l'acheter...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.