Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Uad-2 Duo
440 Forums > French > Mac Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Universal Audio
cross-y
Bonjour,
j'aimerais peut-être équiper mon G5 d'une carte Uad-2 duo... mais j'aimerais savoir si avec celle-ci
je peut faire un mix sur une 20aine de pistes st. avec 2-3 plug chacune?

J'ai entendu que ca dépendait du plug en question (certains prennent plus de ressource que d'autres)... mais bon si j'arrive à mettre 10 effets à tout casser sur un projet, j'vais ptet attendre un peu et choper la quad... ou laisser tomber...

merci!
+
Han Solo
La puissance du G5 n'a rien à voir avec le nombre de plug-in UAD que tu va monter, c'est la carte UAD qui va gérer ses propres ressources...
cross-y
hello, merci pour ta réponse... oui j'ai bien compris mais justement c'tait par rapport
au différentes cartes que ua propose genre: solo, duo, quad...

donc avec la duo, ca peut gérer à peu près combien de plug dans un projet...?
(si il est possible de me donner un nbr approximatif...)

killingjoke
Citation (cross-y @ mar 16 fév 2010, 12:19) *
donc avec la duo, ca peut gérer à peu près combien de plug dans un projet...?
(si il est possible de me donner un nbr approximatif...)


Voici quelques tableaux récapitulatifs répondant à ta question; tu verras que de nombreuses réponses se trouvent sur le site officiel d'Universal Audio alors n'hésite pas à y fouiller .

http://www.uaudio.com/support/uad/charts.html

cross-y
ah ouais intéressant,
merci killingjoke! smile.gif
VinX
Ben avec ma solo Laptop y a de quoi faire....donc avec une DUO tu crouves largement ta demande, sauf si comme dit au dessus tu utilises un FATSO par piste....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.