Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Plug In Meldaproduction
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
Han Solo
Salut,
Je viens de tester le pack Mastering de cette compagnie et je dois dire que c'est pas mal du tout !
Le site est : LA
Leur outils MS stereo multiband est redoutable, MAutoEqualizer et Limiteur vraiment pas mal.
A tester wink.gif
brouttegazon
Ils font des prix pendant février, cela me tente bien !

Je viens d'acheter les Sonnox en groupbuy chez Don't crack, j'en suis très content, cela me change de mes Nomad Factory ! Mais il me manque un bon plug de mastering.
Pour 250 / 300 €, je peux taper les Meldaproduction. Il y a aussi pour la même fourchette Izotope avec Ozone ! Les Flux sont plus chers...
J'aime bien le MasterX5 de ma tc powercore, mais je veux la revendre.

Tout avis et conseils seront bienvenus !

Merci !
gill
Citation (Han Solo @ lun 25 jan 2010, 00:04) *
Salut,
Je viens de tester le pack Mastering de cette compagnie et je dois dire que c'est pas mal du tout !
Le site est : LA
Leur outils MS stereo multiband est redoutable, MAutoEqualizer et Limiteur vraiment pas mal.
A tester wink.gif


Le limiteur est vraiment bien.
Un seul bémol : upsampling très gourmand.
Han Solo
J'ai acheté pratiquement tous les Flux sauf le compresseur multiband Alchimy car je ne fais pas de mastering (700 ht !!!)
Y'a pas photo c'est vraiment les meilleurs plug-in du marché, du coup je n'utilise plus que ça wink.gif
brouttegazon
Merci pour vos réponses.
Le limiteur ne m'intéresse pas, à priori, car je suis déjà très content du Sonnox, même s'il n'est pas multibande.
Je vais peut-être simplement m'intéresser au MS Stereo, et investir plus tard chez nos compatriotes de chez Flux !

D'autres avis ?

Bon week-end !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.