Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Complete 6 Installation Besoin D'aide.
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Plug-ins et Instrument Virtuels
P.Pan
Bonjour,

J'ai acheter la Complete 6 mais avant de tout installer j'aurai voulu savoir:
1. Y as t'il une video qui explique l'installation?
2. La manip pour installer toute les banques de sons sur un autre DD que le Systeme.
3. Les precaution a prendre et les choses a ne pas faire.

Merci


Han Solo
Rien de spécial, tu fous les DVD, tu choisis ce que tu veux installer et il te sera demandé de choisir l'emplacement des banques de son...
killingjoke
C'est exactement ce que j'aurai répondu ; tu te laisses guider par les fenêtres qui apparaissent et il n'y a rien de compliqué .
L'installeur te propose d'enregistrer tes Applications par le Service Center, application gérant les autorisations des softs Native Instruments ; tu décides ainsi de l'effectuer ou de voir cela plus tard .
Meilleur de le faire pendant l'installation et avoir le N° de série de ton Bundle KOMPLETE 6 récemment acquis .
Une fois installé, tu n'auras ensuite que l'embarras du choix; à une époque, il était conseillé de lancer les diverses Applications en mode Standalone avant de les faire monter en mode Plug-in depuis ton séquencer-hôte _
Voilà, ce sont des impressions me venant à l'esprit .
Ha oui, une fois tout cela installé, regarde ensuite s'il n'y a pas des updates à effectuer: KONTAKT 4 en est à la version 4.03 par exemple _
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.