Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Harry Connick Et Le French Groove
440 Forums > French > Vox Populi > Open Bar
-----------
C'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=yD3iaURppQw

Il se fait embourber dans un groove pompier par un public français qui tape les temps impairs, puis dans le solo, il rajoute un temps pour remettre tout au carré avant que le groupe de rentre.

Chapeau.
ericlc
Yeahhh !
-----------
C'est vers 40s pour ceux qui n'ont rien vu.
Satriana
Du grand Harr(y), désolé!
Francois Déchery
la très grande classe ce Harry, c'est vraiment pas evident a faire... rolleyes.gif
Et la honte pour le public francais, comme d'hab... angry.gif
-BHL-
Citation (mrleon @ jeu 26 nov 2009, 09:26) *
C'est vers 40s pour ceux qui n'ont rien vu.



Tu voulais dire :"rien entendu" wink.gif

Bhl
Berhu N°2
Vraiment très habile! Comme me disait un jour JC Borelli: (d'une voix un peu empâtée biggrin.gif ) "La musique, c'est un métier!". (*)
Je note la ruse si simple. (Mais faut pas lâcher la main droite qui masque la pirouette de la main gauche!).
Plus dur à faire si il y a une rythmique (basse/batt) qui joue derrière, il faut que ça suive cool.gif, mais j'ai déja vu faire.

(*) lors d'un gala où j'avais euhh... disons .... moyennement assuré unsure.gif
thielou
Je suis tombé sur cette vidéo! de Pink Floyd passant à la télé française. Bon ils jouent en play back donc rien d'intéressant de ce côté là.

Non j'ai mis cette vidéo pour entendre déjà, à cette époque, l'horreur d'un public qui tape dans ses mains... et quand en plus ils commencent par taper n'importe comment... Enfin je trouvais que c'était le bon endroit pour poster ça.
jeff parent
C'était un "classique" de notre aveugle national parfois méprisé (souvent à tort)...

Il commençait un blues des familles avec l'une de ses phrases clés :" Tu m'prêtes tes mains ?".. puis le public s'embourbait et puis hop.. une mesure à 5 temps et d'un coup le public avait les mains qui parlaient anglais...

En tous cas bravo au public français du clip, il a réussi à taper à "contre temps" pendant les 3 dernières minutes sans se remettre à l'endroit de l'envers smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.