Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nehalem
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Gestion graphique et vidéo
heral
depuis que j'ai un nehalem octocore qui a remplacé un G5, je n'arrive pas à afficher les memes resolutions sur deux 21 pouces wide vga.
je suppose que la conversion apple display->vga doit pas etre ce qu'on fait de mieux.
quelqu'un(e) a une config deux ecrans vga avec un nehalem?
-----------
Christophe,

je n'ai pas la solution à ton problème, mais j'ai regardé les prix des écrans modernes récemment ; c'est tellement bon marché que c'est peut-être pas la peine de te prendre la tête. Parce que le DVI, c'est quand même vachement plus clean.
lepetitmartien
Ce sont les même résolutions, lesquelles ? Les deux en display port ? Mêmes adaptateurs ? Mêmes écrans ?

Le problème est identique quelle que soit la résolution que tu essayes d'afficher ou uniquement celle qui t'intéresses ?
heral
Citation (lepetitmartien @ mar 6 oct 2009, 03:08) *
Ce sont les même résolutions, lesquelles ? Les deux en display port ? Mêmes adaptateurs ? Mêmes écrans ?

Le problème est identique quelle que soit la résolution que tu essayes d'afficher ou uniquement celle qui t'intéresses ?

meme ecrans, deportés de 10m de l'uc, avec le G5 je pouvais avoir la meme resolution .
sur le nehalem, il y a un apple display (petite connectique de nain) et un port dvi.
donc je prefere meme pas imaginer les dix metres de rallonges en dvi d'un coté et en connectique apple de l'autre (je sais meme pas si ça existe wink.gif )
les adaptateurs au sortir du mac pour partir en vga sont differents mais apple.
bref, je me demande si je ne vais pas devoir acheter une carte graphique pci.


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.