Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Machine Control Avec Dp
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Digital Performer, AudioDesk
6sous
hello,

Je galère pour faire piloter DP par ma dmx, si qq'un a la m^me config, je veux bien un coup de main !

merci
killingjoke
Tout d'abord qu'est-ce qu'une DMX ?
seqlo
DMX-R100 de chez Sony surement
VARESE
Sinon, c'est une norme qui pilote l'éclairage...

A part ça, il suffit dans la fenêtre mixing board aller à son menu et sélectionner attacher un controleur midi puis cliquer sur le fader ou le pan que l'on veut, bouger le controleur controlant et puis voilà.
melenko
Citation (6sous @ ven 2 oct 2009, 16:03) *
hello,

Je galère pour faire piloter DP par ma dmx, si qq'un a la m^me config, je veux bien un coup de main !

merci


Peux-tu préciser quels problèmes?
Est-ce la reconnaissance par DP de la table, ou le routing, ou le set-up MIDI?
-BHL-
Citation (melenko @ sam 3 oct 2009, 01:12) *
Citation (6sous @ ven 2 oct 2009, 16:03) *
hello,

Je galère pour faire piloter DP par ma dmx, si qq'un a la m^me config, je veux bien un coup de main !

merci


Peux-tu préciser quels problèmes?
Est-ce la reconnaissance par DP de la table, ou le routing, ou le set-up MIDI?


Si c'est la Dmx 100 de chez Sony, je ne pense pas qu'il soit possible de la piloter en midi time code. Est- ce ce que tu veux faire? C'est pas très clair ta question. huh.gif
J'avais contourné le problème à l'époque où l'on travaillait avec des DA 88. Ils étaient soit maîtres soit esclaves de la DMX, mais ils envoyaient du midi time Code à DP. Donc, si j'étais à la console, c'est elle qui commandait, si j'étais à la télécommande des DA 88 (pour les prises, par exemple) c'étaient eux qui commandaient tout ce petit monde. Dans tous les cas de figure, DP suivait.

Ma foi, c'est bien vieux tout ça. Ca me fait penser que j'ai encore 3 ou 4 DA 88 qui dorment, je ne sais où, une Vidéo Time Piece et bien d'autres choses.

Je me suis un peu éloigné du sujet mais c'est dimanche et le modéro est un pote. cool.gif

Bhl
melenko
+1 avec BHL, j'ai l'impression que sans interface entre les deux, cela n'est pas possible.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.