Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Prochaine Mm Party?
440 Forums > French > Vie du Site > Contribuer, Organiser, se rencontrer
clyde malone
Puuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..............

J'avais jamais foutu le blaze dans l'open bar!!!
Je suis vert d'apprendre qu'il y a eu une soirée et de pas avoir été présent....
Ceci dit, je sais pas si c'était réservé uniquement aux mm VIP's....
Mais bon, j'aurais kiffé de pouvoir mettre un visage sur le blaze des membres....(et aussi parler de plein de choses interressantes du style : c'est quoi ton plat préféré?)
De plus, et là je m'adresse à mon idole E.T., est-ce qu'il serait possible de mettre en ligne la vidéo de cette fameuse soirée (gamelles, vomissements et autres bêtisiers inclus...)- si ce n'est pas déjà prévu-


Aussi, je ne sais pas comment fonctionne "le côté administratif du site", mais faire des soirées rencontres/membres (à but modiquement lucratif et pharaoniquement culturel) pourrait être directement bénéfique $ wink.gif $ pour le site et indirectement pour les membres... rolleyes.gif

En tout cas, fallait bien que ça arrive.... discuter à travers son écran, c'est moins convivial... wink.gif

Donc, s'il y à une prochaine date...
Alan Zaccardelli
le film est deja en ligne!
t'as le lien dans les news.

et tout le monde n'avais pas l'air frais quand meme!

laugh.gif laugh.gif
Francois Déchery
QUOTE
Donc, s'il y à une prochaine date...


OUI ... tongue.gif
Francois Déchery
Laurent ecrivait dans un autre thread:
QUOTE
QUOTE
RESERVEZ votre soirée du samedi de clôture de la pomme expo
samedi 20 sept
La probabilité d'uns fiesta MacMu se préçise....dans Paris


ouverte aussi aux non active?


bien sur! smile.gif
Francois Déchery
et voila
http://www.macmusic.org/news/viewnews.php?id=937

biggrin.gif

INscrivez vous vite: yen aura pas pour tout le monde!
Francois Déchery
QUOTE (webmaster @ Sep 6 2003, 23:31)
Inscrivez vous vite: yen aura pas pour tout le monde!

C'est pas une blague: la salle n'est pas immense et comme on etait deja plus de 200 l'annee dernière, ya de forte chances qu'on soit plus nombreux cette année.
Les premiers inscrits seront sur de rentrer, mais les autres riqueraient de ne voir que la video...
Dépéchez vous donc de vous inscrire et faites passez l'info à vos potes au plus vite...
clouvel
Soif question bête parce que je suis bête :

On confirme son inscription quand on est sur sur de venir ou est-il possible de confirmer même si on est sur qu'à 80% (juste parce que je fait un aller-retour mon bled/paris le 16 pour la Keynote et que j'en referais volontier un autre pour la FiestaMM le 20, mais que je dois règler les soucis techniques liés à cette folle opération : dispo de ma copine logeuse à Paris, planning de la baby-siter ici, etc).

Donc faisable meme avec une certitude à 80% ?
Francois Déchery
Aucun probleme ClouClou, le but c'est de reserver sa place...

Si tu vennait pas on serait tous mort de chagrin, mais au moins si tu viens tu pourras rentrer!

A y etre tu devrait faire ton aller/retour le 20 (c'est le dernier jour de l'AE)
clouvel
QUOTE (webmaster @ Sep 7 2003, 11:12)
Si tu vennait pas on serait tous mort de chagrin

j'espere bien.

Ca y est c'est tout OK : baby-siter, G-Mere, recu des clé chez copine Paris, impression du bagge en cours.

de ttes façon je viens le 16, et faire juste un aller-retour le 20 serait pas raisonnable à cause de la boisson...
ptilou
QUOTE (clouvel @ Sep 7 2003, 13:30)
et faire juste un aller-retour le 20 serait pas raisonnable à cause de la boisson...

EN TGV c'est sans danger !!!!
D'autant que c'est proche de la gare de Lyon : Gare de lyon Bordeaux c'est tout droit (via lyon, Montpellier, toulouse etc etc...) rolleyes.gif

SAMEDI 20 septembre au soir
Don't miss it !!!!! cool.gif
Francois Déchery
ya meme quelques instruments sur place... tongue.gif
brian holden
guitare midi ? ou amplitubée ?
Francois Déchery
QUOTE (brian holden @ Sep 8 2003, 07:14)
guitare midi ? ou amplitubée ?

accoustique only... mais On peut amener son tosma si on veux wink.gif

Deja 40 inscrits : dépéchez vous de vous inscrire, et faite passez le mot, qu'il y en aie pas qui disent comme l'annee derniere qu'ils n'etaient pas au courant....
brian holden
rizen ne vaut l'acoustique !
Francois Déchery
t'as bien raison ;-)

Sur place ya un piano, un micro, une guitare seche, plein de percus et une petite sono... Donc ne pas hesitez a amener une autre grate, une basse, un sax, etc....

Et comme on a l'autorisation de nuit..... tongue.gif
ptilou
QUOTE (brian holden @ Sep 8 2003, 11:55)
rizen ne vaut l'acoustique !

Tu vas être gaté...
J'ai fait un repérage avec Soif et LPM dimanche soir et ya une guitare "arabisante" 10 cordes en forme de oud ou kek chose d'assimilé... laugh.gif Prépare tes open tuning en quart de ton laugh.gif
ptilou
En plus le lieu est sympa...un peu moins serré qu'à la précedente Fête MacMu cool.gif
Trop triste pour ceux qui vont la rater la fête MacMu... sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.