Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Spiral Sous Reaktor 5 Et Logic 8
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Reaktor
Raphael Marc
Bonjour,

j'essaye, sans succès, de faire marcher Spiral sous un Reaktor 5 en plug avec Logic 8 (je n'ai pas spécialement envie d'acheter le reaktor animated circuit). Spiral étant un sequenceur, je lui assigné un midi out et bien que celui-ci clignote je n'arrive pas à récupérer ce midi ext (même en mettant un moniteur à la sortie out de l'instrument dans la fenêtre environnement de Logic8). Quelque chose m'échappe, mais quoi? Si vous avez une idée, merci
ChristopherF
Citation (Raphael Marc @ mer 15 oct 2008, 16:21) *
Bonjour,

j'essaye, sans succès, de faire marcher Spiral sous un Reaktor 5 en plug avec Logic 8 (je n'ai pas spécialement envie d'acheter le reaktor animated circuit). Spiral étant un sequenceur, je lui assigné un midi out et bien que celui-ci clignote je n'arrive pas à récupérer ce midi ext (même en mettant un moniteur à la sortie out de l'instrument dans la fenêtre environnement de Logic8). Quelque chose m'échappe, mais quoi? Si vous avez une idée, merci


J'ai du écrire à Native Instruments à l'aide en ligne et échanger 4 mails avec un technicien très sympathique avant que le spiral ne marche. Il faut le connecter à un synthé de Reaktor, c'est à dire quelque chose qui se termine par .ens, puis entrer dans le menu de configuration des machines, relier spiral à l'ensemble choisi, puis démuter les deux sources de son et là ça marche bien...
Christopherf
Spip
Merci pour l'info, je n'y étais pas arrivé non plus. smile.gif
Je n'avais pas insisté pensant y revenir quand ma connaissance de Reaktor serait un peu plus étoffée…


This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.