Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Trouver La Reference D'un Enregistrement
440 Forums > French > Musique > Musiques à découvrir
sunriseforall
Bonjour
Je cherche à identifier un enregistrement (5 minutes) fait depuis la radio il y a quelques années (musique religieuse je crois pour soprano et choeur avec des cordes mais dans le style balkan ou bulgare). Je n'ai que l'extrait sur cassette existe-t'il un forum ou je peux poser cette question en incluant un extrait en mp3 pour que quelqu'un m'aide à trouver la référence?

Merci
telaim
Citation (sunriseforall @ sam 12 jui 2008, 06:35) *
Bonjour
Je cherche à identifier un enregistrement (5 minutes) fait depuis la radio il y a quelques années (musique religieuse je crois pour soprano et choeur avec des cordes mais dans le style balkan ou bulgare). Je n'ai que l'extrait sur cassette existe-t'il un forum ou je peux poser cette question en incluant un extrait en mp3 pour que quelqu'un m'aide à trouver la référence?

Merci

Pourquoi ne pas commencer ici, mais je ne sais pas comment ça se passe pour metre en ligne et les problèmes d'autorisations tout ça...
mais peut-être un modérateur pourrait le dire unsure.gif ?
ptilou
Citation (telaim @ jeu 17 jui 2008, 00:55) *
mais peut-être un modérateur pourrait le dire unsure.gif ?

Possibilité de mettre un lien vers un extrait posé sur un site en streaming genre Putfile par exemple.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.