Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Avis Convertisseurs Analog/adat
440 Forums > French > Audio > Convertisseurs
Flyerfred
Hello,

quels convertisseurs analogiques vers optique ADAT utilisez-vous? L'Alesis AI3 est-il un bon choix? Je souhaite convertir des signaux en provenance de synthés analogiques...

Merci pour vos avis

Fred
VinX
J'ai un VC8 Fostex qui traine c'est complètement obsolète mais ça dépanne, niveau qualité : ben ça dépanne, mais pratique vraiment dépannant. 8in anal vers 8 out Adat et 8 in Adat pour 8 out anal une belle orgie quoi!!!!! Pour 200€ ça dépanne bien. laugh.gif Après j'ai unDigimax et là ça dépanne plus : ça sauve biggrin.gif sauf que là tu perds le 8in Adat 8out Anal!!!! Pour 1800€ ça a intérêt à te sauver biggrin.gif biggrin.gif Ben sinon une bonne (façon de parler) 01V ((ça se discute) avec option ADAT!!! Pour 1200€ ça se discute. Voilà pour MON expérience. huh.gif Alesis, hum!!!!! smile.gif
Flyerfred
Thanks Vinx pour les infos... rolleyes.gif
VinX
Au plaisir!!! wink.gif
benji
salut,

moi j'utilise souvent des Adats Xt comme conv d'entré/sortie avec Pt, en paralele aux 888/24. Et franchement, ca marche pas si mal que ça. C'est clair que c'est pas de l'Apogee, mais ca doit se trouver pour pas trop cher d'occaz, et pour enregistrer des synthés ca devrait etre largement sufisant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.