Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Logic 8 Vers Logic 7
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
djnem
Personne ici ou ailleurs n'ouvre ou n'a essayé d'ouvrir une session Logic 8 sous Logic 7 ????
zicman
oui j'ai essayé et visiblement c'est impossible blink.gif
le seul truc a faire c'est de l'import pour le midi et l'audio et noter tout les plugs !!!! en meme temps si quelqu'un à une solution a te donner blink.gif blink.gif d'un autre cotés on n'as plus tendance à ouvrir une 7 sous 8 que l'inverse ......
bonne chance quand même cool.gif
djnem
Citation (zicman @ lun 21 avr 2008, 08:06) *
oui j'ai essayé et visiblement c'est impossible blink.gif
le seul truc a faire c'est de l'import pour le midi et l'audio et noter tout les plugs !!!! en meme temps si quelqu'un à une solution a te donner blink.gif blink.gif d'un autre cotés on n'as plus tendance à ouvrir une 7 sous 8 que l'inverse ......
bonne chance quand même cool.gif


la 8 sur mon portable à la maison et en déplacement, la 7 au studio que je partage avec un pote (la clé doit donc rester là bas sinon c une galère)

c'est vraiment naze...
Jacti
Citation (djnem @ mar 27 mai 2008, 09:43) *
Citation (zicman @ lun 21 avr 2008, 08:06) *
oui j'ai essayé et visiblement c'est impossible blink.gif
le seul truc a faire c'est de l'import pour le midi et l'audio et noter tout les plugs !!!! en meme temps si quelqu'un à une solution a te donner blink.gif blink.gif d'un autre cotés on n'as plus tendance à ouvrir une 7 sous 8 que l'inverse ......
bonne chance quand même cool.gif


la 8 sur mon portable à la maison et en déplacement, la 7 au studio que je partage avec un pote (la clé doit donc rester là bas sinon c une galère)

c'est vraiment naze...

Je ne vois pas ce qu'il y a de "naze" car aucun logiciel ne peut garantir, lors de ses évolutions, la compatibilité descendante (de la dernière version vers une version antérieure).

Seule la compatibilité ascendante peut être garantie (et encore, ça dépend de ce qui est concerné par les évolutions).
C'est une règle Gé-né-rale en informatique.
ptilou
Citation (Jacti @ mar 27 mai 2008, 09:02) *
C'est une règle Gé-né-rale en informatique.
Disons que c'est un us et coutume à vocation commerciale auquel on a fini par s'habituer... rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.