Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Urgent Conseil Achat Apple Powermac G5 1.8ghz 1.5g Ram
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
brahmsnoir
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un apple pour faire de la music avec protools Digi02 j'aurai besoin de vos conseil concernant ce modele : Apple powermac G5 1.8ghz 1.5g ram monoproceseur pour 500 E


J'utilise des plugins effect et instrument virtuel.

Merci.
Marsu
salut,

Justement, tout dépend de tes plugs in et de tes instruments virtuels. PT tournera, mais il ne faudra pas être gourmand.
brahmsnoir
Salut merci pour le com pour se qui et des plug ins j'utilise les ssl de chez waves puis en instruments du east west ;The grand...ect il sont un peut gourmand j'hesite car actuélement j'ai un pc acheté a carfour pas une marque c USENEXT 1 G de ram dual processeur .
lepetitmartien
Je déplace dans un sous-forum plus adapté.

Sinon, de toute façon, lui donner un peu plus de RAM ne lui fera pas de mal.
jrozen
Citation
brahmsnoir : Je souhaiterai acheter un apple pour faire de la music avec protools Digi02 j'aurai besoin de vos conseil concernant ce modele : Apple powermac G5 1.8ghz 1.5g ram monoproceseur pour 500 E
si tu peux te l'ofrir, prend plutot un bi-processeur. Le mono 1,8 était vraiment une entrée de gamme et n'était pas tellement performant.
brahmsnoir
Ok merci a vous tousse j'ai finalement pris une decision j'attend et je me prend un bipro encore merci à vous .....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.