Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mises à jour pour Trash, Ozone et Spectron
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:



Mises à jour pour Trash, Ozone et Spectron
melenko
Lire attentivement la mise en garde, sur Pro Tools/ PCet DP/Mac
killingjoke
Oui mais si j'ai bien compris, la mise en garde concerne le passage de la version 1.07 à 1.11 pour Trash et non la derniére 1.13 _
sleepless
je ne l'ai pas signalé, car cela concerne effectivement l'update de 1.07 vers 1.11 et qu'on ne peut raisonnablement pas prévenir à chaque mise à jour des cas particuliers se rapportant à d'anciens updates (ouf, phrase trop longue...)

mais c'est pour ça que les commentaires sont toujours les bienvenus pour compléter les news smile.gif
melenko
Bah! Oui, sleepless, loin de moi l'idée de mettre en cause ta news,
au contraire biggrin.gif cool.gif Grand merci plutôt!
Mais en se balladant sur les sites d'éditeurs, on s'aperçoit qu'ils ne disent pas
tout, dans un langage très précis, et qu'il faut avoir le temps d'aller trifouiller dans
les tripes.

Mais je parlais plus précisément de l'Ozone
ottonecker
QUOTE (melenko @ jeu 10 jan 2008, 01:11) *
Bah! Oui, sleepless, loin de moi l'idée de mettre en cause ta news,
au contraire biggrin.gif cool.gif Grand merci plutôt!
Mais en se balladant sur les sites d'éditeurs, on s'aperçoit qu'ils ne disent pas
tout, dans un langage très précis, et qu'il faut avoir le temps d'aller trifouiller dans
les tripes.

Mais je parlais plus précisément de l'Ozone


Bonjour

J'ai viens de découvrir qu'ozone avait une mise à jour!
J'ai la version 3,10 qui tourne pas super sur mon mac intel.
L'upgraded est il payant, ou c'est free pour les détenteurs d'une licence du Plug?
merci
killingjoke
A mon avis, cette Update est gratuite; il suffit de t'enregistrer ou de te connecter sur ton compte chez Izotope et tu auras accés à cette Update.
Pour Trash, cela se passe comme cela.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.