Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Notice En Fr Du Protools Le 7 Et Je Voudrais Savoir Si Cette Version Existe En Fr
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
idanel_1
Bonjour,

J'ai reçu une Mbox de la part d'un ami, mais il a commandé le tout aux USA.

J'ai donc tout en Français. Or, puisque je n'arrive pas a avoir, ne de réponses ni ce que je veux chez Digidesign (ils ne répondent pas) Je me demandais si quelqu'un pourrait m'informer de deux choses et le cas échéant me dire ou je oeux les trouver:

1) Notice en ce qui concerne le protools LE
2) Existe t il (le protools) en Français ?

Merci de bien vouloir me répondre.

et bonne année à tous.
ocigran
QUOTE (idanel_1 @ jeu 3 jan 2008, 12:58) *
Bonjour,

J'ai reçu une Mbox de la part d'un ami, mais il a commandé le tout aux USA.

J'ai donc tout en Français. Or, puisque je n'arrive pas a avoir, ne de réponses ni ce que je veux chez Digidesign (ils ne répondent pas) Je me demandais si quelqu'un pourrait m'informer de deux choses et le cas échéant me dire ou je oeux les trouver:

1) Notice en ce qui concerne le protools LE
2) Existe t il (le protools) en Français ?

Merci de bien vouloir me répondre.

et bonne année à tous.



bonne année à toi!!

protools n'éxiste qu'en anglais.

il y a des manuel pdf en français téléchargeables sur le site de digidesign jusqu'à la version 7.3 je crois...
les nouvelles fonctionnalités de la 7.4 n'ont à ma connaissance pas encore été traduites en français à ce jour.
benbetrash
Hello,

C'est même sur la notice PT 7.4, n'existe qu'en Anglais....

Courage....
idanel_1
J'ai essayé de le chercher sur le site digidesign mais je ne le trouve pas...
Quel menu ?

Encore merci
Marsu
Ça doit être dans Support, et ensuite tu choisis ta version de PT, non ?
PomQ
Vu que la 7.4 commandée via le Net ne contient pas le manuel (...) et qu'il faut tout désintaller (y compris le manuel visiblement...) pour installer la 7.4, j'ai dû aller sur le site de Digi pour (re) downloader celui-ci et, personnellement, j'ai été obligé de m'identifier pour se faire...
Mybloody
Moi aussi, j'ai téléchargé le guide de référence en téléchargeant l'update 7.4, et donc en m'identifiant...
(on peut m^me télécharger "Protools Doc installer").

Cependant le guide de référence est en libre téléchargement sur le site de Digi : Support puis choisir sa version de PTLe puis Doc Techniques.
La version 7.3 est en français, par contre la 7.4 qu'en english...
PomQ
Ah oui, au temps pour moi, pas besoin de s'identifier. J'ai dû choisir le mauvais chemin...
faut dire que, sur le site de Digi, y'a vite moyen de se paumer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.