Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Formation Mastering
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Pré-Mastering et Mastering
Cyrus Productions
Bonne année à tous !
Nous sommes une société de production et un organisme de formations professionnelles aux métiers de l'audiovisuel et nous proposons depuis trois ans une formation "Mastering Professionnel" conventionnée par le conseil régional Midi-pyrénées.
Il s'agit d'une formation de 280 heures (140h de stage en entreprise) et la prochaine session débutera le 5 mars. Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez toutes les infos sur notre site
http://www.cyrus-formations.com/
Salutations!
-----------
Moi, je cherche une formation accordage de piano. Des idées ?
julbul
Il me semble qu'il y a quelques chose au Mans Léon.
-----------
oui mais je crois que ce n'est une des formation de 1 an minimum et je doute que me patron me libère (et me paye) tout ce temps.
wfplb
QUOTE (Cyrus Productions @ mer 2 jan 2008, 12:49) *
nous proposons depuis trois ans une formation "Mastering Professionnel"
Ce post ressemble vraiment à une petite annonce.
Comme je sais que cette rubriques n'est pas facile à trouver la voici ICI PA

Donc ce sujet sera effacé dans 24 heures sad.gif

Une petite remarque : Mastering au cinéma est-ce un nouveau métier ?
Dans votre fiche descriptive vous ne parlez-pas des intervenants. Qui sont-ils ?
jomao
QUOTE (Cyrus Productions @ mer 2 jan 2008, 12:49) *
Bonne année à tous !
Nous sommes une société de production et un organisme de formations professionnelles aux métiers de l'audiovisuel et nous proposons depuis trois ans une formation "Mastering Professionnel" conventionnée par le conseil régional Midi-pyrénées.
Il s'agit d'une formation de 280 heures (140h de stage en entreprise) et la prochaine session débutera le 5 mars. Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez toutes les infos sur notre site
http://www.cyrus-formations.com/
Salutations!




Alors moi çà m'interresse carrement !!!! cool.gif , je vois que la formation est conventionné par le conseil général midi pyrénée , et si j'habite en loire atlantique est ce que je peux quand même me faire aider ? ( financement )

Ou faut il que je monte un dossier rmiste pour avoir plus de chance d'etre aidé?

Merci
rafmaxx
Faisons gaffe, nous nous éloignons de la petite annonce d'origine wink.gif
Djpheor
QUOTE (rafmaxx @ jeu 3 jan 2008, 22:20) *
Faisons gaffe, nous nous éloignons de la petite annonce d'origine wink.gif


Ah ça oui... Surtout que celui qui a posté a l'air de beaucoup suivre le débat. laugh.gif
wfplb
QUOTE (rafmaxx @ jeu 3 jan 2008, 21:20) *
Faisons gaffe, nous nous éloignons de la petite annonce d'origine wink.gif
sujet fermé

La suite ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.