Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mix Farm Ne Reconnait Pas Mon Ad 8000
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Pro Tools
franchel
bonjour,
je viens d'acheter une mix farm ;
lorsque je lance protools il me demande si un hardware est connecté alors que l'ad 8000 est connecté à la mix farm ;
pourtant connecté à la mix core , le logiciel se lance et l'ad 8000 est bien reconnue.
je rappelle que la mix farm est aussi reconnue dans " à propos de ce mac " -slots pci -
mystère
VinX
Mon pauvre François toujours avec ton vieux TDM et ton exellent parc NEVE....fais comme moi passe au 16 pistes 2 pouces à bandes.....bonnes fêtes à toi.
franchel
laugh.gif je veux bien mais qantergy vient d'arrêter la fabrication des bandes , tant pis j'irais en chercher chez mon infirmière (des bandes ) comme elle dit, "je panse donc j'essuie " laugh.gif
bonjour missieu Vincent , moi avoir trouver d'après l'allemand qui m'a vendu la carte ,il faut mettre l'ad 8000 en slave ,mais moi je suis contre l'esclavage ( ;c'est ce que je dis à ma femme tous les soirs ).
et ton studio bouguignon il se monte ou tu le transformes en cave à vin tongue.gif
je t'embrasse
VinX
Monter ça serait peu dire..... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.