Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Raccourcis Clavier Pro Tools Dans Logic
440 Forums > French > Mac Music > Logiciels Musique > Logic Express & Logic Pro
ALLO
Bonjour,

Je cherche un fichier Key Commands (extension .logickcs) pour Logic 8 avec les raccourcis clavier de Pro Tools.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de configurer Logic de cette manière. Est-ce concluant?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
rafmaxx
N'y a-t'il pas une option dans la fenetre "raccourcis clavier" qui permet de configurer les raccourcis à la mode du Protools ?

si smile.gif
VinX
Je t'envoie ça se soir je ne l'ai pas sur moi, mais comme on l'a dit plusieurs fois ici et j'en ai été témoin moi même tu tiens 2 jours avec les raccourcis de PT dans Logic et il vaut mieux apprendre ce de Logic qui sont en fait très simple.
Donc si tu veux voir par toi même envoie moi ton mail en PM et ce soir je te file le fichier de raccourcis
ALLO
QUOTE (VinX @ mar 27 nov 2007, 13:08) *
Je t'envoie ça se soir je ne l'ai pas sur moi, mais comme on l'a dit plusieurs fois ici et j'en ai été témoin moi même tu tiens 2 jours avec les raccourcis de PT dans Logic et il vaut mieux apprendre ce de Logic qui sont en fait très simple.
Donc si tu veux voir par toi même envoie moi ton mail en PM et ce soir je te file le fichier de raccourcis


C'est fait. Merci VinX
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.