Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Larsen M Box
440 Forums > French > PC Music > Interfaces et Cartes Audio, DSP, MIDI > Digidesign Mbox, Mbox2, 001, 002 etc.
KKSOUND
Bonjour
Voila le problème, mes enceintes Genelec etaient allumées à leur volume normal et j'ai allumé mon voicebox symetrix 528 e ce qui a produit un très gros larsen avec les genelec et le micro , J'ai au début cru que mon monitor gauche avait un problème mais il se trouve qu'au casque c'est pareil je n'ai quasiment rien qui sort sur la voie gauche au casque,donc la question peut on "cramer" une mbox (le playback) avec un fort larsen???
Merci
abraxas
QUOTE (KKSOUND @ dim 4 nov 2007, 21:11) *
Bonjour
Voila le problème, mes enceintes Genelec etaient allumées à leur volume normal et j'ai allumé mon voicebox symetrix 528 e ce qui a produit un très gros larsen avec les genelec et le micro , J'ai au début cru que mon monitor gauche avait un problème mais il se trouve qu'au casque c'est pareil je n'ai quasiment rien qui sort sur la voie gauche au casque,donc la question peut on "cramer" une mbox (le playback) avec un fort larsen???
Merci


Vérifie si le firmware de ta M-box est à jour.

Première chose à faire ! cela pourrait régler le problème.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.