Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Editeur Midi
440 Forums > French > PC Music > Logiciels Musique > Logiciels musique sur Windows
Seasons Of Ashes
Bonjour,
Qui connait un logiciel simple pour écrire des phrases musicales (une ligne de basse par exemple) exportable en MIDI et sans avoir à lancer CUBASE ?
Merci d'avance
Seasons Of Ashes
ptilou
Il est possible que Notepad soit une solution, simple et malheureusement gratuite. Trop pas de chance.

(je pense que l'export midi est possible... à vérifier. De toute façon c'est à connaître pour approcher un jour Finale)
Seasons Of Ashes
Merci de ta réponse.
En fait, je cherche un éditeur type "éditeur clavier" qui permet l'écriture rapide sous forme de barre plutôt que l'écriture musicale traditionnelle.
dsy
Salut,

Des logiciels simples (et qui se lancent rapidement) avec un piano-roll : Cockos Reaper, energy-XT.
isla run
REASON?
Seasons Of Ashes
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai trouvé mon bonheur avec Anvil Studio, un petit logiciel fort sympathique, gratuit (dans sa version lite), facile à mettre en oeuvre et qui remplit parfaitement sa mission d'éditeur midi.
Seasons Of Ashes
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.