Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Command Tab = Gel Momentané
440 Forums > French > Mac Music > Le Mac et ses Périphs > Système et autres Applications
Sophia
Hello tous,

Sur un G5 en 10.4.8 US, il se passe un truc étrange.
Command Tab provoque un gel d'environ 15/ 20 secondes.
C'est super énervent vu que cette fonction sert à passer d'une appli å l'autre.
Je tourne avec un PT 7.3 HD en permanence.
Ca ressemble a un conflit de raccourcis clavier, mais j'ai pas trouvé.
Z'auriez pas une idée ?

merci
Sophia
PomQ
Pas vraiment d'idée mais si ça peut te permettre de contourner le problème, ici, je n'utilise plus cette fonction depuis la Mighty Mouse. Tu peux affecter la fonction de "bascule d'application" à différents boutons: ceux sur les côtés ou, c'est ce que j'ai fait, à la molette (tu clique dessus et ça ouvre la barre des applis).
Au passage, si tu peux le faire (si donc tu as une Mighty Mouse), ça te permettra de vérifier si le "freeze" vient du raccourci lui même ou de l'appel de la fonction (ce qui serait plus embêtant).
Pierre Bucco
QUOTE (PomQ @ mer 12 sep 2007, 11:07) *
Pas vraiment d'idée mais si ça peut te permettre de contourner le problème, ici, je n'utilise plus cette fonction depuis la Mighty Mouse. Tu peux affecter la fonction de "bascule d'application" à différents boutons: ceux sur les côtés ou, c'est ce que j'ai fait, à la molette (tu clique dessus et ça ouvre la barre des applis).
Au passage, si tu peux le faire (si donc tu as une Mighty Mouse), ça te permettra de vérifier si le "freeze" vient du raccourci lui même ou de l'appel de la fonction (ce qui serait plus embêtant).

Hâââ !
Joli ça... je suis une triple buse de ne pas y avoir pensé...
Mon humble remerciement à tes pieds, PomQ
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.