Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nécessité D'un Préampli /enregistrement Voix
440 Forums > French > Audio > Préamplis, Recording Channels
mozar
Salut !
config home studio /
je vais acheter l'interface audio Presonus Firefox . Pour une prise voix , les préamplis de la Firefox font ils suffisamment l'affaire pour que je branche le micro chant direct dessus ??? ou faut il intercaller un préampli , genre Presonus Blue Tube par exemple ???
Tant que j'y suis , j'hésite entre 3 micros voix ( j'ai une voix plutot medium ) a peu pres au meme prix :
le Rode NT2A
l'AKG C 3000 B
le Shure Beta 87 A
Merci me donner aussi avis. rolleyes.gif
gyom
Hello,
Ajouter un préampli presonus à ta carte son presonus ne t'apportera rien.
Concernant ton choix de micros; le beta 87 est bien, mais orienté scène. Les 2 autres sont assez moyens.

Evite de poster 36 fois le même sujet ou presque, ça encombre le forum pour rien.
mozar
QUOTE (gyom @ jeu 6 sep 2007, 15:50) *
Hello,
Ajouter un préampli presonus à ta carte son presonus ne t'apportera rien.
Concernant ton choix de micros; le beta 87 est bien, mais orienté scène. Les 2 autres sont assez moyens.

Evite de poster 36 fois le même sujet ou presque, ça encombre le forum pour rien.

---------------------------------------------------------------------------
je n'encombre pas les forum , je parle de micro sur le forum micro et préampli sur le forum préampli , alors ce genre de remarque je m'en passe !!!!!!! angry.gif
gyom
QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 17:58) *
je n'encombre pas les forum , je parle de micro sur le forum micro et préampli sur le forum préampli , alors ce genre de remarque je m'en passe !!!!!!! angry.gif

Excuse moi de te déranger, mais j'ai quand même répondu à une partie de ta question.

Merci d'aller passer tes nerfs ailleurs.

Non mais.
mozar
QUOTE (gyom @ jeu 6 sep 2007, 16:02) *
QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 17:58) *

je n'encombre pas les forum , je parle de micro sur le forum micro et préampli sur le forum préampli , alors ce genre de remarque je m'en passe !!!!!!! angry.gif

Excuse moi de te déranger, mais j'ai quand même répondu à une partie de ta question.

Merci d'aller passer tes nerfs ailleurs.

Non mais.

-----------------------
tu as répondu en partie a ma question mais ta remarque genre adjudant chef ça craint !!! angry.gif
gyom
QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 18:16) *
ta remarque genre adjudant chef ça craint !!! angry.gif

Vas tu arrêter de m'insulter?
nalkal
j'ai un Rode NT2, et j'en suis content (je fais de la maquette).
Je l'ai payé 200 € d'okaz (quais neuf) et sa petite bosse dans les hauts medium colle bien à ma voix medium-grave un peu voilée.
mozar
QUOTE (nalkal @ jeu 6 sep 2007, 16:28) *
j'ai un Rode NT2, et j'en suis content (je fais de la maquette).
Je l'ai payé 200 € d'okaz (quais neuf) et sa petite bosse dans les hauts medium colle bien à ma voix medium-grave un peu voilée.

-----------------------
Merci nalkal , ça tombe bien , sur les 3 j'avais un petit faible pour le rode ! wink.gif


QUOTE (gyom @ jeu 6 sep 2007, 16:28) *
QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 18:16) *

ta remarque genre adjudant chef ça craint !!! angry.gif

Vas tu arrêter de m'insulter?

----------------
AH bon ? parceque adjudant chef c'est une insulte d'apres Toi ??? premiere nouvelle !!!
hey.......c'est toi qui as les nerfs et qui ferait mieux de les passer ailleurs ! si vraiment j'encombrais le forum , ce qui n'est pas le cas , c'est a un moderateur de m'en faire la remarque et surement pas toi .... biggrin.gif
gyom
QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 18:42) *
QUOTE (gyom @ jeu 6 sep 2007, 16:28) *

QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 18:16) *

ta remarque genre adjudant chef ça craint !!! angry.gif

Vas tu arrêter de m'insulter?

----------------
AH bon ? parceque adjudant chef c'est une insulte d'apres Toi ??? premiere nouvelle !!!
hey.......c'est toi qui as les nerfs et qui ferait mieux de les passer ailleurs ! si vraiment j'encombrais le forum , ce qui n'est pas le cas , c'est a un moderateur de m'en faire la remarque et surement pas toi .... biggrin.gif

Arrêtons là.

Je ne mets pas de smiley, par contre.
mozar
QUOTE (gyom @ jeu 6 sep 2007, 17:28) *
QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 18:42) *

QUOTE (gyom @ jeu 6 sep 2007, 16:28) *

QUOTE (mozar @ jeu 6 sep 2007, 18:16) *

ta remarque genre adjudant chef ça craint !!! angry.gif

Vas tu arrêter de m'insulter?

----------------
AH bon ? parceque adjudant chef c'est une insulte d'apres Toi ??? premiere nouvelle !!!
hey.......c'est toi qui as les nerfs et qui ferait mieux de les passer ailleurs ! si vraiment j'encombrais le forum , ce qui n'est pas le cas , c'est a un moderateur de m'en faire la remarque et surement pas toi .... biggrin.gif

Arrêtons là.

Je ne mets pas de smiley, par contre.

------------------------
ok
ptilou
On se calme et on reste "technique".
merci
nalkal
je disais donc "une petite bosse danls hauts mediums, sur le NT2"..... tongue.gif
jrozen
QUOTE
AH bon ? parceque adjudant chef c'est une insulte d'apres Toi ???

C'est moins grave que Président à Vie cool.gif tout de même....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.