Help - Search - Members - Calendar
Full Version: MacMusic fête son 10ème Anniversaire!
440 Forums > French > Vox Populi > Commentaires
News
Commentaires sur:



MacMusic fête son 10ème Anniversaire!
dbx26
Bon Anniversaire Mac Music! Philippe
Pame
Bon, en même temps; 10 ans c'est même pas l'âge de raison! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci les gars pour votre boulot smile.gif , et essayons de maintenir ces forums dans ce qui les rend rares: "moins bruyants", comme justement dit plus haut! wink.gif
killingjoke
On dirait un nouveau qui se présente (je blague) _

En tout cas, étant fraîchement débarqué sur votre site, je trouve les participations et l'ambiance très sympathique pour un site aussi fréquenté .
benji
Beau Nanni Mac Mu smile.gif

Merci pour votre boulot les gars. smile.gif

Z'êtes des bons..... wink.gif
Pame
Et, évidemment, c'est encore les parisiens qui vont boire le champ.... angry.gif
Franerik
10 ans, petit jeune!

La veille je fêtais mon énième!

As-tu enfin pu résorber ta soif?!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Longue vie à toi!

smile.gif smile.gif smile.gif

musnoz
Ça faisait longtemps que je n'étais plus revenu sur les forums et qu'apprends-je ? 10 ans !

laugh.gif Je me souviens… À l'époque, Dechery était paparazzi à pourri-match quand il fit une photo de trop sous un obscur pont de Paris. Il jura alors de se racheter en créant quelques temps plus tard un site qui allait devenir une référence : " mac moi z'y " qui devint plus tard " mac music "  laugh.gif

Bon trève de balivernes : Bon anniversaire et encore merci pour ce site qui est un îlot de gens de bonne volonté.
jomao
Très bon annif !!!!!!!

Merci encore à vous pour tout ces conseils . biggrin.gif

Site vraiment très instructif
Satriana
Bon anniversaire à Macmusic qui est vraiment grand même s'il n'a que dix ans! Qu'il continue de garder

toutes ses qualités et qu'il reste aussi bien fréquenté, pour la rime wink.gif!

Ah, à un jour près, je fêtais mon anniversaire en même temps que celui de Macmusic. Sympa l'invitation au

réservoir (j'aurais bien aimé y aller mais j'ai déménagé loin)! Macmusic, un chouette site...
-----------
Bonabona...
richie0826
nid vers cerf cool.gif cool.gif cool.gif
hkfifo
Happy birthday to youuuuu
Happy birthday to youuuuu
Happy birthday to you, mister MacMusic wub.gif
Happy birthday to youuuuuuuuuuuu... poopoopeedooooooooo wink.gif

melenko
Longue vie à ce magnifique site! wub.gif
saturax
Mais dites moi dites moi, c'est quand meme super la classe: la news de l'anniv de macmu est en premiere pages du site digi!! on s'mouche pas du coude dites donc!.. cool.gif
Pame
QUOTE (saturax @ lun 17 sep 2007, 10:01) *
on s'mouche pas du coude dites donc!.. cool.gif

Ben, avec la pub qu'on leur fait ici (indirectement), il n'y a rien d'étonnant! biggrin.gif
Francois Déchery
J'ai updaté la page a:
http://www.macmusic.org/news/event.php/lang/fr/id/3

pour maintenant y afficher la liste des membres inscrits à la fête....

Pour ceux qui sont pas encore inscrit a la fiesta, dépéchez vous : c'est la semaine prochaine, et la prochaine c'est dans 10 ans tongue.gif
lepetitmartien
D'ailleurs je viens d'y confirmer ma présence, le service de soucoupes depuis Mars est rétabli… cool.gif laugh.gif
AROY D
tiens marrant on a le même age à quelques années prêt... cool.gif
(ps: oula, ça faisait un moment que j'étais pas passé par ici)
melenko
Y aura-t-il beaucoup de membres du team au stand Macmu?

à l'Apple expo, oublié-je d'écrire... wink.gif
sectiond
happy birthday macmu

MACMU C TROP BIEN!!!

dis ,le petit martien, j' pourrais faire un tour sur mars a l'occase,j'ai jamais vu comment que c las bas ! laugh.gif
ptilou
QUOTE (sectiond @ mer 19 sep 2007, 18:41) *
dis ,le petit martien, j' pourrais faire un tour sur mars a l'occase,j'ai jamais vu comment que c las bas ! laugh.gif

Ca ressemble à la Suisse un peu ! Les vaches sont mauves ! le chocolat est blanc ! les coussins sont Wifi !

rolleyes.gif
lepetitmartien
Pas les coussins spéciaux coccyx ! blink.gif laugh.gif (ouille)

Il y a des marmottes avec du papier d'hallu aussi… blink.gif Bon on s'égare…

Melenko, au pif tu peux compter sur Soif, Babaille, Nolot, Ptilou et moi. Si tu es en manque encore, tu pourras aller voir les amis du Pommier, MacBidouille etc. Et le village musique de cette année !
melenko
Thank's very mouche! biggrin.gif
blek
Je suis allé éplucher la liste des membres qui vont venir à la fête, beaucoup de pseudos m'apparaissant totalement inconnus, je suis allé visiter leurs profils. Et bien une immense majorité émargent à 0 message ! Et certains inscrits depuis fort longtemps et un nombre non négligeable depuis le début du mois.

Je laisse le soin à chacun de tirer des conclusions, s'il y en a, de ce simple constat. huh.gif
Francois Déchery
QUOTE (blek @ ven 21 sep 2007, 11:41) *
Je laisse le soin à chacun de tirer des conclusions, s'il y en a, de ce simple constat. huh.gif

La conclusion (enfin on le savais déja) c'est que MacMu se n'est pas QUE les forums, loin de la : les forums représentent a peine 15% du traffic total de MM rolleyes.gif
ptilou
QUOTE (lepetitmartien @ jeu 20 sep 2007, 04:55) *
Melenko, au pif tu peux compter sur Soif, Babaille, Nolot, Ptilou et moi.

arrrggg, je serai à la fête le soir, mais je vais avoir du mal à aller à " l'Appel Expo " cette année... Week end, Full up et Semaine Fool up... huh.gif Ca m'énerve...
blek
QUOTE (soif @ ven 21 sep 2007, 12:01) *
QUOTE (blek @ ven 21 sep 2007, 11:41) *

Je laisse le soin à chacun de tirer des conclusions, s'il y en a, de ce simple constat. huh.gif

La conclusion (enfin on le savais déja) c'est que MacMu se n'est pas QUE les forums, loin de la : les forums représentent a peine 15% du traffic total de MM rolleyes.gif

Eh bé, on est peu de chose en ce bas monde… Merci de nous le rappeller.
Comme quoi, question soutien, vaut mieux être pilier de bar que pilier de forum laugh.gif

Ça va être ma fête…
Et non, suis-je bête et imbu,
ça va être celle de MacMu
Bonne fêêêêêêêêête !
tongue.gif

Bonne fête ! wink.gif cool.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.