Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Redirection Apres Login
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
saturax
Salut,
Z'allez me dire que je chipote, mais ya un truc un peu saoulant au niveau du login...
En fait, comme je nettoie souvent mon historique, il arrive que je consulte le forum, tombe sur un post auquel je veux repondre et là, on me demande de m'identifier. Jusqu'a là tout va bien, mais une fois loggué, on est redirigé vers l'accueil du forum, du coup faut aller rechercher le post pour y répondre..
Il me semble que fut un temps, une fois loggué on était directement redirigé vers la page de réponse..
C'est moi ou bien?
melenko
Pareil ici, mais bon, je m'y suis presque accommodé.
groovebrother
Bon ben pisque tu lances le sujet
laugh.gif je viens de me logger pour répondre et : idem
sur Macbidouille ça fonctionne niquel...
saturax
QUOTE (groovebrother @ lun 13 aoû 2007, 13:48) *
sur Macbidouille ça fonctionne niquel...

J'avais pas osé cité Macbidouille, mais oui, chez eux ça marche! laugh.gif
groumpf
+1

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il faut se relogguer systématiquement quand on clique sur le lien contenu dans un mail de notification.
Oui j'ai activé les cookies...
Djpheor
Bon, oui c'est un problème un peu énervant. Ma parade consiste simplement à mettre la page "voir les nouveaux posts" en favori en ayant bien sur mémorisé mon ID & pass sur l'ordi. Comme ça je suis loggé automatiquement et pas de prises de tête.

Sinon le bug dans ce cas précis c'est que je suis systématiquement envoyé vers la page d'erreur du site (désolé, une erreur s'est produite......) et que je suis obligé de re-cliquer sur "voir les nouveaux posts" pour enfin y arriver.

Mais bon.... moi aussi j'ai fini par m'y accomoder.
PomQ
Pareil que le voisin du dessus. Mettre en signet le lien "Voir les nouveaux posts" présente le double avantage d'aller directement à l'essentiel (les nouveaux posts ou nouvelles réponses) et de ne plus jamais avoir à se logger (pour peu qu'on aie bien coché la case "se souvenir de moi").
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.