Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Recherche Magnéto 24 Pistes
440 Forums > French > Audio > Technique et Pratique > Le Studio
Djedjjj
Bonjour à tous ,

Pour les besoins d'un projet musical , je suis à la recherche d'un magnéto analogique 2 pouces en 24 pistes.
Je voudrais reporter le tout dans un direct-to disk pour le mixage(Protools ou autre).
Y'a 15 ans y'en avait partout , et ben aujourd'hui y'en a plus des masses en fonctionnement. laugh.gif
J'ai un tuyau pour un studio à Paris , mais si vous avez des idées ou que vous en avez un ; evidemment y'a pas un budget énorme...

Merci d'avance.
Messensib
Tu veux dire que tu veux lire une bande 2p 24 pistes ? Demande à Pierre Valentin chez Funky Junk. Il a des Studers 24 p. Je les ai vus.
gyom
Ici, à Texavril, on a un Studer A800 MKIII 24 pistes, sans dolby.
C'est pour faire des prises ou des transferts?
Pame
Bonjour,

Pour les passants intrigués dans mon genre, tu peux expliquer pourquoi tu veux utiliser un 24p?
Merci!
Djedjjj
C'est vrai que c'était pas très clair ...
En fait je cherche à transférer des prises faites en 2000 sur bande 2 pouces 24 pistes sans dolby.
Pour mixer ensuite dans Protools.
Donc recopie de la bande dans un DAW.
Je ne sais pas s'il y a des fréquences test au debut pour le réglage de l'azimuth , et je pense que c'est du 38cm/s mais je suis pas sur.

Voila , voila...
Pame
Mais si, c'était clair!
Juste de la curiosité de ma part... tongue.gif
-----------
Déjà si c'est sans Dolby, c'est beaucoup plus simple à trouver.
ben021
Salut,

On peut aussi te faire ca ici sur un studer 827.
c'est quoi comme bande? combien y en a t'il?

Voila.
hesites pas a appeler si tu as besoin de renseignements.

Laurent.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.