Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mbox 2pro Et Pc.........
440 Forums > French > PC Music > Débutants
1964
Salut à tous....Question stupide probablement, mais bon, j'ose: peut-on connecter une Mbox 2 Pro en firewire sur un PC......?
Merci d'avance........
1964
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
saturax
Un p'tit coup d'oeil ici... wink.gif
1964
Merci à toi, mister Saturax, la réponse est donc "oui", ce qui me rempli d'allégresse....en effet, je voudrais bien acheter un Mac, mais il s'agit d'un ordi qui va se retrouver dans mon abri de jardin, et bon, mes moyens sont limités, donc, je me suis dit que peut-être avec un PC, ça le ferait aussi, surtout avec le nouveau et merveilleux OS concocté par le grand Bill...... wink.gif
Au fait, sais-tu si "Vista" est "fiable" pour y installer un PT le....? laugh.gif
saturax
QUOTE (1964 @ ven 16 fév 2007, 19:55) *
Merci à toi, mister Saturax, la réponse est donc "oui", ce qui me rempli d'allégresse....en effet, je voudrais bien acheter un Mac, mais il s'agit d'un ordi qui va se retrouver dans mon abri de jardin, et bon, mes moyens sont limités, donc, je me suis dit que peut-être avec un PC, ça le ferait aussi, surtout avec le nouveau et merveilleux OS concocté par le grand Bill...... wink.gif
Au fait, sais-tu si "Vista" est "fiable" pour y installer un PT le....? laugh.gif

Ils y travaillent...
Mais va falloir attendre l'udate un peu encore... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.